Bottes. Ce sont ces chaussures qui deviennent désirables pour nous pendant la saison froide. Et en Russie, la période d'un tel temps dure assez longtemps - près de sept mois, peut-être un peu moins, mais cela ne change pas la pertinence des bottes. Les bottes sont des chaussures qui augmentent la polyvalence de vos vêtements. Si vous portez des bottes à bouts hauts, la possibilité de porter des robes ou des jupes légères et courtes augmente. Les bottes d'automne et d'hiver 2024-2025 peuvent être avec des hauts moyens et hauts. Dans les collections de designers célèbres, les hauts de bottes se trouvent le plus souvent juste en dessous et au-dessus du genou. Les bottes à semelle plate ou à talon d'un centimètre seulement, ainsi qu'un talon aiguille haut sans plate-forme seront à la mode, et la version classique - des bottes à hauteur de talon moyenne - sera également à la mode.
Quelles sont les principales caractéristiques des nouveaux modèles de bottes pour l'automne et l'hiver à venir ? Il s'agit d'un bout légèrement effilé, d'une partie large au niveau de la cheville, d'un bootleg haut et d'une grande variété de formes et de hauteurs de talon.
Marni est presque plat. Talons moyens Calvin-Klein.
Laura Biagiotti moyennement épais, talon haut. Épingle à cheveux Emilio Pucci.
Les bottes de l'automne-hiver 2024-2025 ont de nombreuses variantes, parmi lesquelles vous pouvez choisir la plus désirable qui correspond à votre style.
Si vous êtes confiant, portez des bottes au genou. Et si vous voulez avoir un look rétro, les bottes doivent être à mi-mollet ou juste en dessous du genou.
Le matériau le plus en vogue pour les bottes sera le daim, le cuir mat et verni reste d'actualité. Il existe également des bottes entièrement en fourrure. En ce qui concerne le daim et la fourrure, vous devez supposer ici qu'en plus d'eux, vous devrez acheter une paire supplémentaire ou, plus simplement, des bottes en caoutchouc. En Russie, le temps est changeant et, malgré un temps froid prolongé, de fortes fluctuations de température se produisent pendant la période automne-hiver. Par conséquent, vous devez souvent écouter les rapports des météorologues afin que vos bottes en daim préférées ne soient pas mouillées. Comme toujours, une option luxueuse est les bottes en cuir de crocodile. La peau de python reste également d'actualité. Les imitations de peau de crocodile et de python, ainsi que les versions combinées de modèles de divers matériaux, sont très pertinentes à l'automne et à l'hiver 2024-2025.
John Richmond sous le crocodile. Python Gucci.
Daim Balmain. Cuir verni Anna Sui.
Cuir mat Reed Krakoff, bottes en fourrure Bally.
Tom Ford.
Au cours de la prochaine saison, le décor sera complété par toutes sortes de boucles et de sangles, de chaînes et de laçages, d'éléments métalliques et d'inserts. Cette décision, apparemment, a été inspirée par l'équitation. Mais l'image reste féminine, quoique plus indépendante.
Bretelles et boucles Skaist Taylor. Embout en métal Trussardi.
Chaînes et bottines Chanel.
Les modèles avec une variété d'imprimés complexes sont originaux.
Par exemple, un modèle intéressant des collections de bottes en daim Emilio Pucci avec applique ou Givenchy.
Le laçage des vêtements a gagné en popularité depuis longtemps. Aujourd'hui, on peut affirmer que dans les chaussures, en particulier dans les bottes, il devient également pertinent, et la présence de laçage sera importante, ainsi que l'optionnalité de sa fonction. Les bottines les plus stylées sont les bottines à lacets devant ou derrière, fonctionnelles ou décoratives, courtes ou longues. La couleur du laçage peut être en harmonie avec la couleur des bottes ou en contraste avec celles-ci.
La plupart des designers utilisent un décor avec un sens des proportions, même certains d'entre eux s'en tiennent au minimalisme. Mais parmi les nombreuses collections, les femmes de la mode qui adoptent une image audacieuse voire extravagante peuvent trouver un modèle original pour elles-mêmes. Vous pouvez trouver de tels modèles dans les collections de Versace, Alexander McQueen.
Les bottes sans décor seront également populaires. Et, remarquez, ils n'en sont pas moins beaux. Vous pouvez vous en convaincre en regardant l'un des modèles Victoria by Victoria Beckham.
Bottes à la mode automne-hiver-2024-2025 et palette de couleurs
Le noir et le marron sont des couleurs classiques. Ils sont, comme toujours, élégants et stylés.Avec eux, vous pouvez former n'importe quelle image. Dans la saison à venir, ces mêmes couleurs étaient dans les collections de nombreux designers. Mais les amateurs de style lumineux ne se fâchent pas. Des maisons de mode telles que Vivienne Westwood, Tom Ford, Gucci, Givenchy, Emilio-Pucci et d'autres ont pris soin de vous..
Vivienne Westwood, Tom Ford.
Gucci, Emilio Pucci
Dans certains d'entre eux, vous pouvez surprendre vos copines non seulement avec des couleurs vives, mais aussi avec l'originalité du modèle.
La tendance à la mode de la saison automne-hiver 2024-2025 sera les bottes à talon moulantes. Les bandes de roulement sont appelées bottes avec des bootlegs hauts couvrant les genoux avec une extension du bootleg en haut. Au XVIIe siècle, à l'époque des mousquetaires, les cuissardes n'étaient pas si hautes et dans les années 60, les bottes ont recommencé à s'allonger. Plus les jupes sont courtes, plus les bottes sont longues. Dans la nouvelle saison, les bottes hautes - les cuissardes n'ont pas perdu leur attrait et restent un symbole d'érotisme et de pouvoir féminin.
Les cuissardes audacieuses deviendront les préférées des fashionistas.
Les bottes seront en cuir, en daim ou en cuir verni. Elles seront sur un talon aiguille haut et plateforme, sur des talons d'épaisseur et de hauteur moyennes, ou sur une semelle plate. Dans la nouvelle saison 2024-2025, les cuissardes deviendront très populaires. Et ce n'est pas surprenant, car en eux, vous aurez l'air inhabituellement érotique.
Les marches sont parfaites avec des mini-jupes ou des pantalons moulants. Plus les bottes sont hautes, plus votre image doit être pensée avec soin.
Les bottes en daim d'actualité et un talon stable sont d'un style impeccable, tandis que les cuissardes sont une proclamation de la féminité.