BLOG

Achats et voyages


Cette publication n'est pas destinée à révéler les secrets du shopping en voyage. Ici, l'attention sera attirée sur autre chose, sur la popularité croissante des voyages et la dépendance des gens à la mode et à l'opinion publique.


J'ai beaucoup d'amis, même si pour être honnête, il n'y en a pas un seul réel, mais il y a beaucoup de bonnes connaissances. En même temps, mes connaissances sont des gens de couches complètement différentes de la population, il m'est donc facile d'observer les désirs et la vie des gens - de tirer des conclusions.


Ces dernières années, beaucoup ont connu une passion brûlante pour les voyages. Quelqu'un fait intelligemment un itinéraire et passe des vacances très fructueuses - il a le temps de se détendre, de faire du shopping et de voir les sites touristiques. Ceux qui ont un revenu supérieur à la moyenne peuvent se le permettre. Cette approche du voyage est la plus correcte.


Absolument tout le monde veut toucher d'autres pays. En conséquence, nous avons une masse de voyageurs affamés et démunis. Les filles qui travaillent pour un salaire moyen s'efforcent également de toutes leurs forces d'aller quelque part deux fois par an.


Le voyage est devenu une sorte de facteur d'affirmation pour les gens et un motif de fierté. Les gens collectionnent littéralement les voyages, de sorte que lorsqu'ils rencontrent des amis - des petites amies, ils peuvent dire - Vous savez, j'étais à Cuba, j'étais au Vietnam et dans bien d'autres endroits. N'oubliez pas de poster de nouvelles photos sur Vkontakte ou Odnoklassniki.


Shopping et voyages, photographie

Si vous commencez à demander à de telles personnes, qu'avez-vous apporté à part des photographies et des impressions qui ont depuis disparu dans votre esprit ? Il s'avère que la majorité apporte toutes sortes de bêtises, car il n'y a pas d'argent pour faire du shopping à part entière. D'où venait l'argent pour les achats si elle dépensait 2 mois de salaire pour le voyage ?!


C'est un plaisir douteux de venir en Italie ou aux Emirats Arabes Unis, en cliquant seulement sur l'appareil photo, sans pouvoir acheter ce que vous aimez.


Personnellement, je me moque gentiment de ces voyageurs. Ils essaient de se mettre au-dessus de la mode, de montrer à quel point ils sont culturels, que les voyages sont plus importants pour eux - développement culturel et élargissement des horizons, plutôt que d'acheter un nouveau manteau de fourrure et des bottes chères. Seulement en réalité, ils sont à la merci de la mode, car il est maintenant à la mode de montrer à quel point vous êtes intellectuel, créatif et quelle vie active vous menez.


Le manteau de fourrure, le manteau en peau de mouton et les bottes achetés peuvent durer plus d'un an et chaque jour lorsque vous les enfilerez, vous impressionnerez les gens autour de vous, les gens de votre ville, dont certains peuvent jouer un rôle important dans votre vie. Et les récits de voyage d'aujourd'hui n'impressionneront personne, car ils sont accessibles au public.


Par conséquent, si vous avez un salaire moyen, vous n'avez pas besoin d'épargner et d'aller à Cuba, il vaut mieux aller à Istanbul, où vos revenus vous permettront de combiner voyage et shopping.


Shopping et voyages, photographie
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires