si tu aimes images gothiques, glamour sombre, vous avez probablement longtemps aimé la marque Alexander McQueen, réputée dès le début pour une certaine agressivité mystique des images.
La nouvelle collection printemps-été 2024, créée par le designer Sroy Burton, reflète parfaitement l'idéologie du design d'Alexander McQueen lui-même. Sarah a récemment été accusée à plusieurs reprises de se concentrer principalement sur le volet commercial lors de la création de ses collections, et cela au détriment des traditions de la marque. Cette collection ramène tout à la case départ, et répond en même temps aux dernières tendances de la mode.
On peut observer dans la collection des images en noir et blanc, qui font sans aucun doute partie des collections printemps-été 2024 pour de nombreux créateurs. Les plumes, le cuir, le métal, si chers au créateur de la marque, ne sont pas oubliés non plus. Et les combinaisons de rouge, noir et blanc rappellent la couleur ethnique de combat des guerriers africains du passé.
La collection est lumineuse, mais tout le monde ne peut pas se permettre de s'habiller par Alexander McQueen au printemps et à l'été 2024, car cette collection est clairement destinée aux filles confiantes qui aiment expérimenter avec leur image, et aux filles avec une certaine agressivité dans leur âmes - de vrais guerriers des Amazones.
Maintenant, souvenons-nous et honorons la mémoire d'Alexandre lui-même ...
Toutes les pièces d'Alexander McQueen sont des œuvres d'art, tant dans la forme que dans l'exécution.
Ainsi, lorsque la rétrospective Alexander McQueen a été inaugurée à New York, tout le monde l'a pris pour acquis. Et non pas parce qu'il n'est plus là, mais parce que ses objets, d'une rare performance artistique, sont dignes d'être dans l'un des musées les plus célèbres du monde.
Son travail au Metropolitan Museum a été exposé de sa collection de fin d'études à la plus récente, qui a été présentée après sa mort. Des centaines d'objets étaient exposés, certains provenant d'une collection privée.
Tous les vêtements Alexander McQueen ont une coupe parfaite, une attitude respectueuse envers la beauté - y compris les jeans qu'il a inventés qui glissent jusqu'aux hanches, les vestes kimono avec une taille accentuée, les robes avec corsets en cuir rugueux, les robes Art déco, les capes-capes à capuche et bien d'autres autres choses. Il travaillait autrefois dans des ateliers de théâtre, et aimait donc présenter sa collection sous forme de scénographie avec effets spéciaux. Les vêtements d'Alexander McQueen reflètent les hautes traditions de l'art du design, ils contiennent non seulement de la beauté, mais aussi de nouvelles sensations de la vie.