Poupées et vêtements de bébé

Cosmétiques pour enfants et photos d'enfants maquillés


Vous aimez la beauté, les cosmétiques et les enfants ? J'aime les enfants et les cosmétiques, alors je veux raconter une histoire de ma vie.


Récemment, j'ai dû observer une telle image - une fille, une jeune mère, a organisé une séance photo pour sa fille dans le parc. Mais elle n'a pas suivi le chemin standard, prenant une photo de sa fille selon le principe - c'est Alina et le monument aux Cosaques russes, et voici Alina et la fontaine. La fille s'est maquillée et maquillée sa fille, l'a habillée en petite dame glamour et a pris des photos.


Photos de filles maquillées - cosmétiques pour les séances photo pour enfants

Seule la séance photo n'a pas duré longtemps, elle n'a pas été autorisée à prendre même quelques dizaines de photos. D'abord, une tante s'est approchée, puis deux autres, elles ont commencé à exprimer leur opinion, affirmant que maquiller un enfant est nocif. Mot pour mot, ils ont commencé à jurer et à menacer, par la police et diverses autorités, qui pour un tel comportement priveront les droits parentaux et emporteront définitivement l'enfant !


La question est, comment savez-vous quel type de produits cosmétiques la fille a utilisé pour sa fille ? Pourquoi y a-t-il une telle confiance que le maquillage créé pour la séance photo sera définitivement allergique ? Si dans votre vie il n'y avait que de tels produits cosmétiques - provoquant des allergies, cela ne signifie pas que tout le monde en a. De plus, vous ne connaissez absolument ni la mère ni l'enfant, vous ne savez pas comment ils vivent, et comment la mère traite son enfant.


Si une mère se promène avec son enfant dans le parc, habille sa fille de beaux vêtements, maquille l'enfant et prend des photos, cela indique qu'elle l'aime.


Photos de filles maquillées - cosmétiques pour les séances photo pour enfants

Ces tantes qui ont un besoin irrésistible de molester les gens dans la rue, d'enseigner la vie et de donner des instructions sont un exemple frappant de personnalités insatisfaites et inférieures qui, en même temps, ont une grande vanité. Ne faites pas attention à ces personnes, chassez-les de vous comme des mouches agaçantes, mais si vous voulez prendre des photos de bébé en utilisant des produits cosmétiques pour votre fille, choisissez un endroit avec soin, sinon vous risquez de gâcher votre humeur toute la journée.


Fille maquillant pour une séance photo

Le motif de telles tantes est le même, et ce n'est pas une préoccupation consciente pour l'enfant de quelqu'un d'autre ! Non! Ils sont simplement jaloux et leur envie se déverse sous forme de colère envers des parents heureux qui ne vivent pas comme eux.


Une personne intelligente comprend parfaitement que l'enfance est l'enfance, les petites filles n'ont pas besoin d'utiliser des produits cosmétiques, car elles sont déjà belles. Mais maquillage pour une séance photo, fait 2 à 3 fois par an ne nuira ni à la santé ni au psychisme de l'enfant. Dans tous les cas, mieux vaut prendre des photos originales de nos enfants que de remplir l'album de photos primitives à la manière d'Alina et de la fontaine !


Fille maquillant pour une séance photo
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires