Pendant près de neuf mois, je me préparais à déménager à Moscou. J'ai appris l'anglais, appris à marcher, constitué un magnifique portfolio, acheté des vêtements coûteux.
Quand je suis arrivé, j'en connaissais déjà beaucoup, j'avais une idée précise de l'endroit où aller. Par conséquent, j'ai immédiatement reçu une offre lucrative, puis encore et encore. Tout au long de ma courte carrière de mannequin, je n'ai jamais reçu de refus.
Partout j'étais invité à des soirées, faisais des propositions intéressantes. C'est vrai, en termes de travail, je n'arrivais pas à gagner beaucoup, j'avais juste de quoi pour un appartement et toutes sortes de petites choses.
Une de mes nouvelles connaissances s'est avérée très persistante, m'a donné des bouquets, des cadeaux, un téléphone en or, des sacs à main coûteux et m'a fait une offre pour me marier.
J'y ai réfléchi et j'ai refusé, j'ai dit que je voulais devenir top model, aller à Paris et vivre en Europe. Être libre et indépendant, c'est ce qui est le plus important pour moi.
Peu de temps après, il est revenu à sa proposition, mais cette fois avec la proposition de devenir juste sa femme bien-aimée sans obligations strictes, et pour que je ne m'ennuie pas, il a proposé de me donner une affaire très intéressante.
Une entreprise qui fonctionne bien, que j'ai vraiment, vraiment aimée. J'ai pensé et accepté, ce que je n'ai pas regretté à ce jour. Elle s'est rapidement habituée à son nouveau rôle, puis a accepté de devenir une épouse bien-aimée. Pendant de nombreuses années, j'ai rêvé de devenir un top model, je m'y suis préparé longtemps et avec persévérance, mais le rêve n'était plus destiné à se réaliser.
En guise de consolation, j'ai été invité à participer à Concours de beauté, participez et gagnez. J'ai gagné deux concours. La vérité était déjà complètement inintéressante, puisque je savais que ma victoire était un enjeu décisif et j'avais même pitié des filles, qui espéraient aussi gagner et voulaient vraiment gagner un concours de beauté. Lors de la dernière compétition, je me suis souvenu de mon concurrent, c'est irréaliste belle fillemais elle a obtenu la deuxième place. Nous avons parlé pendant la compétition, et elle était sûre qu'elle gagnerait. Beaucoup de gens la soutenaient et espéraient sa victoire. Et quand la décision a été annoncée, la victoire m'est revenue.
Je demande, est-ce que tu me détestes pour ça ? Elle a répondu non, vous vouliez vraiment gagner et donc vous avez gagné. Ensuite, je lui ai donné mon petit prix en espèces et je lui ai également donné une bague.
Maintenant, j'ai deux filles et je ne pense plus au métier de mannequin, mais je suis reconnaissant envers de nombreux photographes, mannequins et le métier de mannequin en général de m'avoir permis de devenir ce que je suis maintenant. Changez votre vie pour le mieux et trouvez votre bonheur.
Et de toute façon, je ne deviendrais jamais un top model. Tel jolies filles ne sont jamais des modèles haut de gamme. Les designers ont besoin de modèles dociles qui peuvent vendre leurs produits. Faire très attention aux vêtements, aux cosmétiques, etc., mais pas à vous-même. Mais pour moi, ça se passe toujours dans l'autre sens, tout le monde me regarde.
Toutes les photos sont prises à partir de sources ouvertes et n'ont rien à voir avec l'héroïne de l'histoire.
Miss Univers 2024