Habituellement, le spectacle des collections hors saison se fait discrètement et modestement, mais cela ne s'applique pas à la Maison Chanel. Karl Lagerfeld, comme toujours, a fait de son mieux pour créer une collection et mettre en scène un spectacle.
La nouvelle collection Pre-Fall de Chanel pour la saison automne-hiver 2024-2025 a été présentée à Dallas - Texas en remerciement pour le soutien que l'Amérique a apporté à la maison de couture Chanel dans les années difficiles qui ont suivi la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Dans la collection, on peut voir beaucoup de franges, de fourrures, de choses chaleureuses et douillettes, dont beaucoup sont imprégnées de l'esprit des ranchs du Texas. Sur les modèles, on peut voir des chapeaux à bords incurvés, et d'ailleurs, ici et là, il y a des étoiles de différentes tailles. Les bijoux sont encore de grande taille, il y a parfois des plumes et beaucoup, beaucoup de tweed, des expériences avec lesquelles sont très réussies Karl Lagerfeld.
Et aussi dans la collection, vous pouvez voir beaucoup de choses en denim, et c'est tout à fait justifié, car cette collection est dédiée à l'Amérique.