Achats

Quel est le meilleur endroit pour faire du shopping sur Internet ?


Jusqu'à récemment, les Russes achetaient de plus en plus dans les magasins en ligne, mais dans un avenir très proche, tout va changer. Les autorités russes ont prêté attention au commerce sur Internet et prévoient de rendre la vie difficile aux clients ordinaires.


La question du renforcement du contrôle des colis en provenance des boutiques en ligne étrangères semble résolue. La proposition de « rationaliser le commerce sur Internet » a été soutenue par le président Vladimir Poutine. En 2024, 7 millions de colis ont été importés en Russie, et la valeur totale des marchandises est estimée à 2,8 milliards d'euros. C'est-à-dire qu'il serait possible de collecter 280 millions d'euros pour le budget.


Par conséquent, Vladimir Poutine a demandé à l'Assemblée fédérale de faire des "propositions sur ce point". Quelles seront les propositions et il est donc clair - d'imposer toutes sortes de frais et de droits sur les colis. Selon le président, ces revenus permettront d'accélérer la construction de logements abordables dans le pays, de résoudre les problèmes de logement et de services communaux - assainissement, approvisionnement en eau, gazoducs et approvisionnement en électricité.


Le président a soutenu la proposition du Service fédéral des douanes (FCS), qui a l'intention d'imposer une taxe de 10 pour cent sur les colis en provenance de l'étranger, ainsi que de réduire le nombre de colis hors taxes à un par mois et par personne.


Quel est le meilleur endroit pour acheter des choses sur Internet

Désormais, les Russes, qui achètent des marchandises par la poste à l'étranger d'une valeur de plus de 1 000 euros par mois et pesant plus de 31 kg, paient un droit de 30 % sur la valeur des marchandises, mais pas moins de 4 euros pour 1 kg de poids. Dans le même temps, les marchandises d'une valeur allant jusqu'à 1 000 euros par mois et pesant jusqu'à 31 kg peuvent être importées par courrier en franchise de droits.


De plus, la hausse du coût des colis en provenance de l'étranger devrait avoir un effet bénéfique sur la situation financière des magasins russes.


Ce sont les plans des autorités russes !
Pensent-ils vraiment que les taxes sur les parcelles pourront résoudre des problèmes mondiaux tels que la construction de logements abordables et les problèmes de logement et de services communaux ? C'est un non-sens pur et simple et ne dit qu'une chose, il y a beaucoup de problèmes dans l'économie en raison de la mauvaise performance de l'ensemble de l'appareil de gestion et de la faible productivité du travail.


En général, comme toujours, la solution des problèmes devrait tomber sur les épaules des citoyens ordinaires !


Ne soyez pas triste, vous pouvez effectuer des achats sur la vente aux enchères ebay.com, où des particuliers agissent en tant que vendeurs et le colis d'eux ressemble à un envoi personnel, et non à un achat dans une boutique en ligne.


Poste russe - facteur Pechkin
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires