Des lunettes de soleil de qualité coûtent beaucoup d'argent. Si vous achetez des produits de maisons de couture bien connues, le coût se mesure en centaines de dollars. Mais parfois, vous pouvez économiser de l'argent. Par exemple, en automne et en hiver, de nombreux magasins et notamment les boutiques en ligne vendent des lunettes de soleil avec des remises importantes.
Evidemment, ils vendent des verres d'anciennes collections, mais il existe des modèles de lunettes intemporels qui ont prouvé par leur histoire qu'ils ne vont pas partir...
Les lunettes Cat Eye ou œil de chat sont apparues pour la première fois il y a environ 70 ans, mais n'ont gagné en popularité que quelque temps plus tard, dans les années 50. Depuis lors, la monture des lunettes Cat Eye n'a pas perdu de sa pertinence, car ces lunettes permettent aux femmes de créer des images intéressantes et donnent aux concepteurs une latitude illimitée pour donner vie aux idées créatives les plus inimaginables et les plus enchanteresses.
Les lunettes de soleil Cat Eye, contrairement à de nombreux autres modèles, conviennent à presque tous les types de visage. Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Sophia Loren, Brigitte Bardot et de nombreuses autres célébrités ont été capturées sur la photo, portant des lunettes Cat Eye.
En 2024, les Cat Eyes sont toujours populaires, mais surtout aimés de ceux qui aiment remonter le temps, qui aiment mélanger des vêtements vintage avec des choses des dernières collections. Par conséquent, si vous regardez de plus près les célébrités modernes, les lunettes Cat Eye peuvent être vues le plus souvent sur Dee von Teese. Mais d'autres stars apparaissent régulièrement sous la forme d'une chatte. Magnifique - la chanteuse Katy Perry met des lunettes œil de chat pour diverses occasions, que ce soit un concert, une réunion d'affaires ou simplement une promenade dans la ville. Vous pouvez voir dans ces lunettes et Rihanna et plein d'autres.