Comment s'habiller quand on a 50 voire 60 ans ? Il y a beaucoup d'opinions très contradictoires sur cette question.
En Russie et dans les pays de l'ex-URSS, certains mauvais stéréotypes ont encore une forte influence, à savoir les idées qui planent dans la tête des hommes et des femmes, à la suite desquelles une femme de plus de 40 ans est considérée comme une tante de pas la première fraîcheur, ce qui n'est pas brille plus longtemps. Par conséquent, de nombreuses femmes, après un certain âge, cessent de s'occuper d'elles-mêmes, utilisent un minimum cosmétiques bon marché, ne pensez pas aux vêtements à la mode et regardez de manière à ce qu'en fait rien ne brille pour eux.
Mais toutes ne sont pas comme ça, il y a des femmes qui, à tout âge, s'efforcent d'être parfaites et à juste titre. Évidemment, la vie n'est pas éternelle, mais cela ne veut pas dire qu'il faut tout abandonner et vivre comme il faut en prévision de la mort. Le temps de notre vie passera sûrement, tout se terminera un jour, et la chose la plus importante ici est de savoir comment le temps de notre vie passera.
À quel point nous serons satisfaits tout au long de la vie, quel genre de personnes nous entourera et à quoi nous ressemblerons. Pour la plupart, tout dépend de nous et de nos pensées, actions.
Peu importe votre âge actuel, même si vous n'avez que 15-16 ans, vous ne remarquerez pas comment vous allez célébrer votre 50e anniversaire, et là, c'est à deux pas de l'âge de la retraite... ne vous découragez pas. , vous devez toujours et en tout pouvoir voir les bons côtés et pouvoir vous réjouir et donner de la joie aux autres.
Par exemple, regardez Beatrice Ost, elle est née en 1940, avant même le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Malgré son âge, Béatrice n'oublie pas du tout la mode, elle est adepte du bon style et du bon goût à tout âge ! À plus de 60 ans, elle a écrit son premier livre et ne s'est pas arrêtée là, tout récemment, Béatrice a terminé son deuxième livre.