Dans la seconde quinzaine de mars s'est déroulée la Japanese Fashion Week, vous pouvez désormais faire le point et regarder les collections. Commençons par les robes japonaises.
La Fashion Week de Tokyo n'est pas l'une des principales semaines de la mode ; comme la Fashion Week russe, elle est importante principalement pour le marché intérieur du pays et pour les créateurs eux-mêmes. Dans le même temps, étant donné la popularité du thème japonais dans la société russe et surtout le passe-temps poupées japonaises, anime japonais, cet événement ne peut être complètement ignoré. Jetons un coup d'œil à quelques looks de la Fashion Week de Tokyo.
De nombreuses collections ont été présentées dans le cadre de la Fashion Week japonaise, mais nous ne consacrerons pas des publications entières à des collections individuelles, car de toute façon, les noms de la plupart des créateurs asiatiques ne sont pas familiers aux fashionistas russes. Par conséquent, nous limiterons notre connaissance de la mode japonaise aux meilleurs looks, à commencer par les robes japonaises pour l'automne et l'hiver 2024-2025.
Remarque importante : la Fashion Week de Tokyo présente des collections de différents créateurs, pour la plupart japonais, mais certaines marques sont créées par des créateurs d'autres pays asiatiques, de sorte que quelques-unes des robes de la sélection ne peuvent pas être considérées comme entièrement japonaises.