Les lunettes de soleil sont l'accessoire le plus important, elles préservent nos yeux, protègent notre visage des rides et complètent notre image. Par conséquent, il devrait y avoir beaucoup de lunettes de soleil dans la collection d'une vraie fashionista.
Aujourd'hui, nous rappelons les lunettes (Wayfarer) du voyageur, parfois appelé le vagabond. Les lunettes Ray Ban Wayfarer sont portées en tout temps. Le modèle est apparu en 1952. C'est alors que les nouvelles technologies plastiques ont commencé à être utilisées. Les lunettes ont une monture trapézoïdale et des branches solides donnent aux lunettes un caractère masculin. Et c'est tout à fait compréhensible, car ils étaient à l'origine destinés aux hommes.
Mais les femmes ont progressivement reconquis aux hommes le droit de porter certains vêtements et accessoires. Alors ils ont emprunté les lunettes. En 1954, Kim Novak fut le premier à apparaître sur la Côte d'Azur avec ces lunettes, puis il devint clair que ces lunettes n'étaient plus réservées aux hommes. Et non seulement Kim Novak a emprunté des lunettes Wayfarer, mais l'incomparable Audrey Hepburnqui les rendait si féminines. Pensez au petit-déjeuner chez Tiffany. Les lunettes Wayfarer se rappellent périodiquement d'elles-mêmes, deviennent à la mode, disparaissent parfois dans l'ombre, mais elles reviennent toujours. Par conséquent, nous pouvons dire avec certitude que ces lunettes seront toujours avec nous, ce qui signifie que vous pouvez acheter en toute sécurité !
Faites attention à ces dates lorsqu'elles se sont rappelées d'elles-mêmes assez fort.
Audrey Hepburn - Petit déjeuner chez Tiffany - 1961
John Belushi & Dan Aykroyd - Les Blues Brothers - 1980
Tom Cruise - Entreprise risquée - 1983
Don Johnson - Police de Miami - 1984 - 1989
Madonna - Recherche Susan désespérément - 1985
Les lunettes Traveler changeaient parfois la couleur de la monture. Par exemple, il y avait du rouge et du blanc, mais le cadre noir reste classique. Grands et remarquables, impénétrables et mystérieux, ils conservent aujourd'hui leur popularité.