Appareils à la mode

Montres et smartphones intelligents - rêves et réalité


Les fabricants d'électronique, à la recherche de profits, craignent de rater toute opportunité et expérimentent donc activement et créent de plus en plus de nouveaux appareils. Désormais, la plupart des médias ne parlent que des perspectives des montres intelligentes, prédisant un grand avenir pour ces appareils. Mais très probablement, il n'y a pas de grand avenir pour ces appareils, les montres intelligentes ne seront nécessaires que par les adolescents et les amateurs de nouvelles technologies.


Les avantages réels des montres intelligentes sont très douteux, uniquement pour les personnes qui pratiquent activement un sport, une telle montre peut apporter certains avantages. Pour le reste, ce n'est qu'un accessoire et un ajout douteux à un smartphone. De plus, il est important de noter qu'une montre connectée en tant qu'accessoire est une parure bien inférieure aux montres traditionnelles.


Les smartphones modernes suivent le chemin de l'augmentation de la taille des écrans depuis plusieurs années, de sorte que tout est combiné dans un seul appareil - un téléphone, un ordinateur portable, un lecteur de musique, un appareil photo, une petite télévision, un navigateur et, surtout, un ordinateur avec de nombreuses applications et la possibilité d'utiliser tous les plaisirs d'Internet. Et qu'en est-il de la montre, qu'est-ce qui peut ajouter à la liste des fonctionnalités ?


Perspectives pour les montres connectées

Le seul avantage est que la smartwatch peut mesurer votre fréquence cardiaque, le nombre de pas et, sur cette base, calculer l'activité approximative au cours de la journée, par conséquent, afficher le nombre de calories brûlées par le corps. Qui en a besoin ?


Les femmes obsédées par les régimes et le surpoids ? Des personnes âgées malades ? Il est peu probable que les personnes âgées achètent des montres connectées pour plusieurs centaines de dollars afin de contrôler leur pouls, car les personnes âgées ont beaucoup de temps et utilisent des appareils qui mesurent la tension artérielle et la fréquence cardiaque plusieurs fois par jour.


Montre intelligente

Les fabricants d'électronique doivent réfléchir aux tâches vraiment importantes - par exemple, créer des batteries plus volumineuses de petites tailles afin d'assurer le fonctionnement de leurs appareils pendant au moins 3 à 5 jours sans recharge. Mais au lieu de cela, ils dépensent des ressources pour créer un nouveau gadget qui est activement promu et annoncé afin de convaincre les gens - il vous suffit de l'acheter !


Les gens apprennent à travers les médias et diverses publicités qu'ils ont simplement besoin de ces heures, donc beaucoup passeront encore sur un gadget inutile.


Les montres connectées ne pourront pas accueillir toutes les fonctions des smartphones et les remplacer. Ils ne peuvent compléter le smartphone qu'avec un moniteur de fréquence cardiaque. La montre a un gros inconvénient, elle a un petit écran, à partir duquel il est difficile de percevoir des textes, des photos, et encore plus des vidéos.


Peut-être qu'à l'avenir, lorsque les appareils apprendront à projeter des informations directement dans la conscience, la taille de l'écran ne sera pas importante pour un appareil universel, mais tant que les smartphones grossiront et qu'il n'y aura pas de réelle alternative.


Conclusions : les montres connectées avec leurs capacités actuelles sont un jouet inutile et non le plus bel accessoire qu'elles veulent nous imposer afin de retirer plusieurs centaines de dollars.


Les producteurs ont besoin d'exciter les désirs des consommateurs et de les forcer à dépenser, ce sur quoi repose le modèle économique actuel.


Montre intelligente
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires