La combinaison du noir et du blanc est une combinaison classique et donc les robes noires et blanches sont toujours à la mode. Si cette combinaison vous déroute et vous semble trop simple et ennuyeuse, jetez un œil aux robes des collections automne-hiver 2024-2025.
Une robe en noir et blanc présente de nombreux avantages, elle est universelle, il est plus facile de choisir des accessoires pour elle et, contrairement à la brillante robes roses et corail convient aux filles et aux femmes de tout âge. Par conséquent, s'il n'y a pas une telle robe dans votre garde-robe, c'est une grosse omission qui doit juste être corrigée !
La combinaison du noir et du blanc est un exemple de la fusion des contraires. Comme dans le cercle d'interaction des énergies yin-yang. Contrairement au cercle oriental du yin-yang, les robes noir et blanc automne-hiver 2024-2025 contiennent différentes quantités de noir et blanc.
Certaines robes sont presque noires - comme la nuit, et seulement à certains endroits, quelque chose de blanc est visible, et certaines, au contraire, sont complètement blanches avec de petits fragments de noir. Comme les âmes humaines - certaines sont noires comme la nuit, et seulement quelque part très, très loin une petite lumière est vue, tandis que d'autres brillent d'un blanc pur. Certains sont entourés d'anges célestes, et d'autres d'anges des ténèbres...
Philosophie et spiritualité c'est bien, mais revenons à nos robes et voyons quels modèles sont proposés par les créateurs pour l'automne et l'hiver 2024-2025.
Il y a beaucoup de robes à rayures noires et blanches de différentes largeurs dans les collections. Il y a des robes à carreaux, elles ressemblent à un échiquier. Bien sûr, vous pouvez trouver des robes à fleurs, car les fleurs dans le monde de la mode ne doivent pas nécessairement être rouges ou roses, mais peuvent très bien se révéler en noir et blanc.
Jill Stuart
Il y a des robes colorées et des robes isolées avec de la fourrure. Certains modèles créent un certain effet optique et affectent la conscience des autres, par exemple la robe Matthew Williamson. Il y a des pois et un imprimé pied-de-poule.
De plus, vous pouvez voir des impressions complexes, parfois abstraites, qui n'ont pas de nom spécifique. Et les imprimés d'animaux ressemblant à des zèbres sont difficiles à trouver dans les tenues en noir et blanc de cette saison.
Zuhair Murad