Certains sites axés sur la partie dite « créative » de la société font régulièrement la promotion de diverses séries et convainquent même de regarder telle ou telle série.
Voyons quels avantages nous tirons vraiment de regarder des émissions de télévision ?
Les feuilletons offrent-ils l'occasion d'apprendre une histoire vraie ou nous donnent-ils des connaissances utiles ? Ou peut-être que les émissions de télévision nous rendent plus sains, plus minces et plus beaux ? Pas du tout, les feuilletons ne nous donnent rien d'utile, sauf un divertissement douteux de participer à la vie de personnages fictifs.
Les émissions de télévision nous obligent à quitter les affaires et la vie réelle encore et encore et à courir à la télévision.
Pensez à toutes les émissions de télévision que vous avez regardées au fil des ans. Vous vous souvenez tous ? Sûrement pas tout, mais souvenez-vous de beaucoup et avec tout votre désir vous ne pourrez trouver aucun avantage que ces séries apporteraient à la vie.
Si la série télévisée est consacrée à de vrais événements et personnages historiques, vous pouvez être sûr qu'il y a très peu de réel là-bas. Fondamentalement, les séries historiques sont le produit des fantasmes et des spéculations des créateurs de la série. De tels feuilletons sont encore plus nuisibles, car ils déforment la vision de l'histoire dans nos esprits, nous imposent un passé différent, façonnant ainsi le présent et l'avenir.
Où mystyle.decorexpro.com n'appelle pas à l'abandon du téléviseur. Vous pouvez regarder des films intéressants et divertissants, des documentaires et des programmes éducatifs, des reportages et certains programmes de divertissement. Contrairement aux émissions de télévision, tout ce qui précède ne prend pas beaucoup de temps, car après avoir regardé un film ou un programme, vous ne vous attendez pas à continuer le lendemain.
Le mal et le danger des feuilletons pour notre vie résident dans le fait qu'ils ont tendance à durer très longtemps. La série ne se termine pas du jour au lendemain, ce qui signifie qu'elle vous obligera à vous éloigner encore et encore des affaires et des pensées importantes.
En plus du temps mis pour regarder la série elle-même, elle commence à occuper une partie de vos pensées pendant la journée, ce qui signifie qu'elle dévore un peu plus de temps.
En conséquence, beaucoup de temps est perdu. Pensez-vous qu'une heure et demie chaque soir est une bagatelle? Additionnez ces heures et comptez le nombre d'heures que vous passez à regarder la télévision en un an.
Pendant ce temps, vous pouvez lire beaucoup de livres, ou en apprendre un autre étranger, ou vous pouvez maîtriser un nouveau passe-temps, par exemple, les travaux d'aiguille, qui donneront de vrais résultats sous la forme de beaux colliers en dentelle ou de bijoux en perles.
Appréciez votre temps, il existe de nombreux divertissements dignes dans le monde et de nombreuses options pour vous détendre et passer votre temps libre. Et regarder des émissions de télévision est la forme de loisirs la plus courante et la plus primitive, adaptée à une partie proche de notre société - les personnes dites ordinaires, dont les valeurs principales sont un réfrigérateur plein et un téléviseur.