Mes lecteurs remarqueront peut-être que ces derniers temps, il y a beaucoup de glamour sombre, de gothique, de mysticisme et même de magie sur les pages de mystyle.decorexpro.com. Il n'y a rien à faire - il y a une crise, la vie est comme ça, il n'y a qu'à compter sur la magie...
Mais sérieusement, c'est juste arrivé, et je le voulais, car il n'y a pas si longtemps, nous avons célébré Halloween, et à ce jour, je suis sous l'impression et l'influence de forces d'un autre monde. Bientôt cette influence passera et mes publications seront à nouveau peintes en blanc, or et rose. En attendant, je souhaite me faire plaisir et vous faire plaisir, mes chers lecteurs, avec de nouvelles photos. Julia Wang.
Cette séance photo mystique a été créée par le photographe Vladimir Mogilevsky, la productrice Alena Sazonova, la maquilleuse Marina Matveeva et le mannequin Julia Wang.
mystyle.decorexpro.com n'a pas pu publier l'intégralité de la séance photo, certaines photos sont très séduisantes, et je n'ai pas les moyens de les publier, car nous avons une section poupée et une section mode enfant, c'est pourquoi tout est si modeste.
Si vous avez plus de 18 ans et que vous souhaitez voir toutes les photos, rendez-vous sur la page d'Alena Sazonova sur le réseau social FB. https : //www.facebook.com/PepperArtGroup Feuilletez la cassette et vous trouverez certainement la suite de la séance photo.
Les photos ont été prises en juin 2024, au cours du dernier temps, Julia a changé, s'est fait de nouveaux tatouages, ce qui devrait aider à gagner la « Bataille des médiums ». Même s'il est fort possible qu'elle ne gagne pas.
Le leader absolu de la "Bataille des médiums" est déterminé par le vote populaire, donc Julia doit non seulement faire le meilleur travail, mais aussi impressionner le public. C'est là que des problèmes peuvent survenir. Julia fait impression, mais tout le monde ne veut pas sa victoire, car Julia Wang s'habille magnifiquement. A chaque fois qu'elle passe devant la caméra, elle enfile de nouvelles tenues et accessoires, ce qui suscite l'envie, et l'envie de voter pour un participant plus proche des gens.
Julia a également dit qu'elle ne voulait pas et n'aimait pas les enfants, c'est aussi un inconvénient, car en Russie, ils ont tendance à mettre les valeurs familiales très haut. Il existe d'autres raisons pour lesquelles le public peut donner la majorité des voix à un autre membre, bien que mystyle.decorexpro.com souhaite de tout cœur que Julia gagne.
Dans tous les cas, ces belles photos resteront toujours d'actualité, quel que soit le vainqueur, car la beauté est éternelle !
Vidéo du lieu de la séance photo, plus le processus de maquillage de Julia Wang.