Robes de soirée luxueuses printemps-été 2024 des collections d'Olga Ibragimova, Olesya Malinskaya, Tatiana V. Lyalina.
Dans la nouvelle saison, les pionniers du segment du luxe russe, Olga Ibragimova, Olesya Malinskaya et Tatiana V. Lyalina, proposent de se tourner vers toutes sortes de variations sur le thème de la couleur émeraude - du vert clair au marais foncé. L'émeraude scintille, envoûte et attire. Cette pierre est devenue la principale source d'inspiration pour la création des modèles de la nouvelle collection SS2015. La dentelle sert de coupe décente pour la couleur principale de la collection. De plus, c'est vraiment royal - avec des broderies d'argent et de bronze.
Les matières principales sont la soie naturelle, la dentelle, la mousseline et le satin. Des combinaisons incroyables de pierres et de tissus créent l'effet d'une noyade dans le luxe. Dans le même temps, le propriétaire d'une telle tenue a l'air non seulement séduisant, mais aussi inaccessible, comme une vraie reine. C'est une vision fondamentalement nouvelle d'une femme et le but d'un élément de garde-robe tel qu'une robe de soirée.
Les robes de soirée aux tissus transparents restent à la mode. Après tout, la transparence est toujours un indice. C'est précisément la base de l'image d'une femme mystérieuse et énigmatique.