Histoire de la mode

Dormeurs - histoire et photos


Les dormeuses sont les chaussures que beaucoup de gens préfèrent. Comme il est bon parfois d'oublier les talons hauts et d'avoir toujours l'air élégant. Certaines personnes pensent que dans le contexte de chaussures de ballet gracieuses, les dormeurs sont quelque peu grossiers. Cependant, voyons si c'est le cas.


Personne ne dirait qu'ils sont incroyablement confortables. Après tout, les dormeuses sont d'abord apparues comme des « chaussons » de maison dans les cercles aristocratiques d'Angleterre et étaient à l'origine des chaussures pour hommes. Ils n'étaient pas censés sortir, mais simplement se promener dans leur luxueux manoir ou dans les vertes pelouses anglaises de leur propre manoir.


Au fil du temps, comme de nombreux autres articles de la garde-robe masculine, les dormeuses sont devenues une partie intégrante de la garde-robe féminine. Les dames ont rapidement utilisé des «chaussons de maison» confortables pour créer des looks intéressants, l'essentiel est de faire preuve d'imagination.


Pantoufles Christian Louboutin

Christian Louboutin


Des designers de renom ont immédiatement compris le désir des femmes et ont décidé de diversifier les chaussures sans talons en remplaçant les ballerines habituelles par des dormeuses. Maintenant, le choix des dormeurs est énorme. Une attention particulière est portée aux couleurs, aux imprimés et à la décoration. Animal exotique, imprimé floral, luxueux motifs orientaux, broderie classique élégante, cage écossaise, rivets métalliques... De toute cette variété, chacun d'entre nous pourra trouver ses dormeuses idéales !


Et donc, il y a beaucoup de dormeurs. Et avec quoi les porter ? Comment créer un look intéressant ?


Chaussons Charlotte Olympia

Charlotte olympia


Nous proposons plusieurs options.
Vous aurez l'air chic lorsque vous irez juste prendre une collation quelque part dans un café confortable avec un ami ou une petite amie, portant un jean court, un t-shirt coloré et des grenouillères. Gardez juste à l'esprit que la cheville doit être visible, sinon les dormeuses chics peuvent se transformer en pantoufles de maison ordinaires. Mais cette option est pour ceux qui sont satisfaits de leurs chevilles.


Vous pouvez vous habiller discrètement au premier coup d'œil, et des pantoufles ornées de paillettes orneront certainement l'ensemble de votre ensemble. Les dormeurs lumineux associés à un ensemble modeste seront également très intéressants. Mettez un jean court, un débardeur léger et une veste unie foncée soignée, tandis que des pantoufles rouges ou jaunes ajoutent un zeste à votre look.


Les dormeurs n'ont pas seulement fière allure avec un pantalon. Par exemple, des pantoufles noires créeront un look attrayant en combinaison avec une jupe évasée courte aux couleurs vives et un chemisier blanc strict. Complétez le look avec une ceinture inhabituelle ou des accessoires massifs.


Des "chaussons" incroyablement confortables ne seront pas associés au confort de la maison si vous les portez avec un short. Ici, vous pouvez varier la couleur des traverses - du brillant au noir. Choisissez des pantoufles vives ou multicolores pour des shorts unis; ils peuvent être décorés de paillettes, de perles ou de broderies. Si les shorts ne sont pas votre style ou si vous vous sentez mal à l'aise, optez pour des jupes en jean au-dessus du genou avec un chemisier en coton.


Dormeuses - quoi porter et comment choisir

Il faut admettre que les pantoufles peuvent être portées assez souvent, associées à d'autres vêtements, et elles peuvent devenir une chaussure polyvalente. Ne portez simplement pas de dormeuses avec des chaussettes serrées ou un ensemble style pyjama, afin de ne pas être dehors dans vos « vêtements de maison ».


Dormeuses - quoi porter et comment choisir
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires