Lors de l'achat d'un nouveau parfum, beaucoup d'entre nous font ce qu'il faut et choisissent le bon parfum, d'autres filles essaient plusieurs parfums à la fois, l'un après l'autre, et ne peuvent pas trouver leur préféré. Mais aujourd'hui mystyle.decorexpro.com veut aller encore plus loin et raconter sa propre expérience avec son eau de parfum et son parfum préférés.
Probablement, nous avons été convaincus plus d'une fois que le même parfum peut sonner différemment selon les personnes, l'une de nous leur convient et leur plaît ainsi qu'à ceux qui nous entourent, tandis que les autres filles ont besoin d'un parfum différent. Seuls les secrets et particularités de la parfumerie ne s'arrêtent pas là.
J'ai réussi à plusieurs reprises à être convaincu des caractéristiques étonnantes de mes parfums préférés, en partant en voyage. Il s'avère que le même parfum peut sonner différemment non seulement sur différentes filles, mais aussi sur une, selon le climat dans lequel elle se trouve.
Non seulement le son du parfum diffère, mais aussi le temps de sa conservation sur la peau. Dans une ville, mon parfum préféré me plaît pendant presque une journée, et si je déménage dans une autre région, le parfum disparaît en une heure ou deux.
Par conséquent, lors de l'achat d'un nouveau parfum, laissez-vous guider par vos impressions personnelles. Utilisez vos poignets pour n'essayer pas plus de deux parfums à la fois, afin de pouvoir vérifier comment le nouveau parfum sonne sur votre peau et combien de temps il vous ravira. C'est la manière la plus correcte, et lire des critiques sur Internet est un chemin vers la déception et les idées fausses, car toutes les filles sont différentes et vivent dans des conditions climatiques différentes, et en plus, notre perception est différente.
Pour cette raison, beaucoup remettent en question l'authenticité de certains parfums - en se souvenant combien de temps le parfum a duré, quand je l'ai goûté pour la première fois avec un ami à Moscou, et à quelle vitesse celui acheté chez moi à Rostov-sur-le-Don disparaît.