La designer Olga Osipenko présente la collection "Tenderness" dans la nouvelle saison de l'Estet Fashion Week. Un trait distinctif de la marque Olga Osipenko est la douceur des lignes de coupe, la tendresse et la légèreté des tissus qui célèbrent la vraie féminité du look.
La collection sera présentée lors de la Fashion Week de l'Estet le 17 avril 2024. Au cours de la saison estivale 2024, la créatrice de mode Olga Osipenko crée une collection dont l'héroïne est traditionnellement une fille douce et gracieuse qui ressent chaque jour le regard du public sur elle-même et brille sur le tapis rouge sous les projecteurs et les flashs de l'appareil photo. .
Les couleurs douces de la collection - blanc, bleu, rouge, jaune et rose pastel - renvoient à la douce lumière de la scène. Invariablement, les robes féminines attirent l'attention sur le personnage principal de l'intrigue de la vie - une fille au goût impeccable et à la nature délicate.
La philosophie de la marque de créateurs Olga Osipenko est une féminité soulignée et une harmonie avec soi-même. Ce sont les facteurs qui sont ancrés dans le code ADN de la marque. Et dans la collection d'Olga, il y a juste de telles images - délibérément féminines et douces.
L'héroïne des collections d'Olga Osipenko est une véritable wonder woman moderne, c'est une femme au foyer et une mère aimante, une fan de son travail et une fille menant une vie sociale active.
Au lieu de dévoiler des tenues, l'héroïne de la créatrice Olga Osipenko préfère les robes délicates à pois sentimentaux, les chemisiers aérés et les jupes classiques jusqu'aux genoux. Selon la créatrice, ces vêtements ramènent les femmes aux valeurs traditionnelles du passé et au véritable rôle des femmes - être une muse, inspirer et donner leur beauté au monde.
La nouvelle collection de vêtements pour femmes est traditionnellement remplie de féminité et de pompe légère. Tous ces articles de garde-robe sont présentés dans le centre commercial "Lotte Plaza", où une boutique de mode de ce créateur de talent a été ouverte.
La nouvelle collection femme d'Olga Osipenko se distingue par une grande variété de silhouettes, un thème prononcé des années 50, une taille accentuée, des jupes bouffantes et des cols en dentelle.
Tout cela illustre une féminité intemporelle. "L'idée principale de la collection est l'équilibre entre mode et confort."
L'une des principales tendances de la collection est le look de jour comme de nuit pour une fille moderne. Dans les tenues créées par la créatrice, vous pouvez soit vous promener le long de la Croisette, enfilant une robe légère et aérienne, soit marcher le long du tapis rouge du Festival de Cannes dans une longue robe de soirée fluide.
Une caractéristique distinctive des vêtements présentés est leur capacité à se transformer - d'images commerciales strictes à romantiques à l'aide d'accessoires modestes. Dans la nouvelle collection de la saison printemps-été, la créatrice Olga Osipenko démontre la silhouette des robes - "sablier" avec une taille accentuée.
Les tendances de cet été offrent sophistication, féminité et un rappel d'une époque emblématique des années 50 et 60. La féminité est exactement ce qui fait d'une femme une femme. Beauté, grâce, sophistication - tout cela est présenté dans les modèles de la designer Olga Osipenko.
La collection du créateur se trouve sur le site Olgaosipenko.ru
Ou dans la boutique récemment ouverte du centre commercial LOTTE PLAZA