Les belles filles sont comparées à des anges, et certains des modèles féminins les plus réussis ont l'opportunité de travailler en tant qu'anges de Victoria's Secret. Seulement aujourd'hui, nous ne nous souviendrons pas d'eux. mystyle.decorexpro.com dédié des centaines de publications pour les modèlesraconter leurs biographies et le chemin du succès.
Aujourd'hui, nous allons mettre un mot sur les vrais anges. Si vous êtes intéressé, vous pouvez le lire, et si vous êtes trop paresseux pour lire les textes, il suffit de regarder les belles images, dont beaucoup sont agrandies et peuvent donc devenir un excellent fond d'écran sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Alors, les anges, qui sont-ils vraiment et y a-t-il des filles - des anges ?
Les anges sont des créatures spirituelles, ils n'ont pas de corps matériel grossier, mais ils sont dotés d'énergies divines, grâce auxquelles ils peuvent influencer le monde spirituel et, dans des situations particulièrement importantes, le monde matériel. Les anges sont représentés avec des ailes, ce qui symbolise la vitesse dont ils disposent dans le monde des esprits. En même temps, les anges ne peuvent pas être à différents endroits en même temps, ils ne sont pas omniprésents, c'est une propriété de Dieu.
Les anges font constamment la volonté de Dieu. En général, tout leur but est de servir Dieu, et depuis quelque temps maintenant, les anges jouent le rôle de médiateurs entre Dieu et les gens, protègent et préservent les gens des mauvais esprits et de leurs propres passions.
Malgré l'apparente supériorité sur les gens, les anges sont loin de nous être supérieurs en tout. Par exemple, les anges sont privés de la capacité de créer, cela n'est donné qu'à l'homme, car c'est l'homme que Dieu a créé à son image et à sa ressemblance, le dotant de la capacité d'être créatif.
Les anges, comme tout le monde spirituel, sont cachés aux yeux de l'homme, donc dans nos recherches, nous devons nous fier à la Bible et à d'autres livres dignes de confiance. Et la Bible ne soutient pas l'idée que les anges sont des hommes ou des femmes. Le texte de l'évangile de Matthieu parle des anges comme d'êtres " asexués " : " Car dans la résurrection ils ne se marient ni ne sont donnés en mariage, mais ils demeurent comme les anges de Dieu dans le ciel ".
Par conséquent, les filles - les anges ne peuvent pas être trouvées au paradis, elles ne se trouvent que sur terre, bien que si vous regardez de près les plus belles filles, elles sont loin d'être des anges, ce qui signifie que les filles - les anges ne vivent que dans les rêves et les fantasmes de hommes amoureux.