BLOG

Blocage de sites et prospects d'Internet


Récemment, de plus en plus souvent, lorsque vous passez d'un moteur de recherche, vous voyez un message concernant le blocage d'un site, tel que - "Conformément aux exigences de la loi, l'accès à la ressource Internet demandée est fermé". Selon le fournisseur, le texte peut varier, mais l'essence est la même.


Le blocage de sites Web est-il bon ou mauvais ?
Beaucoup de gens sont habitués au fait que vous pouvez faire ce que vous voulez sur Internet. Maintenant, tout change, et l'ère de la permissivité se termine, mais il n'y a pas besoin d'être triste, tout n'est pas si mal.


Tout dépend des requêtes que vous entrez dans le moteur de recherche. Si vous demandez à PS les mots suivants - acheter une robe violette, vacances en mer, évaluation des cosmétiques, biographie d'Ivan le Terrible, la bataille de Stalingrad, climatiseurs, théorie des nombres et bien plus encore, vous ne verrez pas la page de blocage.


Si vos demandes sonnent différemment et contiennent une liste de stupéfiants et de drogues mortelles, des descriptions de diverses perversions, des idées de nature extrémiste, la probabilité de voir un blocage augmente. Mais réfléchissons, avons-nous vraiment besoin de drogues pour la vie, de descriptions de suicides, d'aventures de sadiques et de maniaques, de pornographies diverses sous forme de textes et de vidéos ? Cette information rend-elle notre vie meilleure ? Ou peut-être qu'elle nous aide à élever des enfants ?


Pourquoi personne ne s'indigne quand un concierge dans la rue enlève les ordures, et quand ils sortent des poubelles de résidus, quand ils transfèrent et recyclent les décharges de banlieue, parce que ces ordures sont nécessaires à quelqu'un? Regardez par la fenêtre derrière la décharge la plus proche, certaines personnes y viennent périodiquement, creusent, trouvent quelque chose, ce qui signifie qu'elles ont besoin de la décharge et que c'est utile, mais nous ne sommes pas indignés et n'exigeons pas de laisser les ordures dans endroit.


Il y a des gens qui traînent une variété d'ordures chez eux, transformant leur appartement en dépotoir, des voisins s'en plaignent, ils ont filmé à plusieurs reprises des reportages sur de tels appartements, et nous regardons tous ces personnes avec regret ou sourire, les considérant comme des malades mentaux. Ils sont en fait des malades mentaux, parce qu'une personne raisonnable se débarrasse des ordures.


Loi sur le blocage de sites Web

Plus notre appartement et notre cour sont propres, mieux nous nous sentons, la propreté est dans une certaine mesure un indicateur de culture. Mais pourquoi alors sommes-nous si indifférents à la pureté spirituelle et mentale ? Pourquoi les ordures dans la cuisine ou dans la cour sont-elles mauvaises, et les ordures puantes dans la tête et dans l'âme sont la liberté d'expression ? Pourquoi gardons-nous la cour propre et nous polluons volontairement ?


Pourquoi avons-nous besoin de connaître les pensées des malades mentaux qui, grâce à Internet, veulent exprimer leur opinion sur littéralement tout, en commentant divers forums et publications sur des sites Web ? Grâce à la permissivité, certains forums et blogs sont littéralement pollués de commentaires de personnes malades. Cela est particulièrement vrai pour les ressources consacrées à la politique.


Si une personne s'approche de vous dans la rue et vous apprend la vie, vous dit comment élever des enfants, nouer des relations, percevoir l'histoire et la politique, vous tenterez de vous éloigner d'elle le plus rapidement possible, ou de la renvoyer de façon impolie. manière. Et sur Internet, en entrant dans des discussions et en lisant des commentaires, vous perdez souvent du temps sur les déclarations de personnes malades.


Pourquoi y a-t-il tant d'indignation et d'indignation du blocage de sites ? Y en a-t-il vraiment précieux et utiles parmi les bloqués ? Pas du tout, il y a souvent une poubelle parmi les ressources bloquées. Par exemple, le tristement célèbre Lukomorye, dont le blocage a été écrit à plusieurs reprises. Pour le moment, le site est complètement bloqué, mais est-ce une perte pour notre culture et pour Internet en général ?


De tels sites aident à tuer le temps, procurent un plaisir pervers et contribuent à la dégradation morale, par conséquent, bloquer de telles ressources n'est pas une perte, mais une limitation prudente.Bien sûr, nous avons tous le droit de faire notre choix, et si quelqu'un aime la crasse et la crasse, c'est son affaire, mais il y a des millions d'enfants et d'adolescents sur Internet, ils comprennent encore mal quelles informations leur sont utiles, et ce qui peut ruiner leur vie.


Internet moderne et enfants

L'Internet moderne est une continuation et une augmentation de la réalité. Certaines personnes passent de nombreuses heures par jour sur Internet, certains travaillent sont connectés à Internet et des millions de personnes communiquent également sur Internet en visitant les réseaux sociaux. En raison de cet état de fait, Internet détermine la conscience de millions et de millions de personnes, et la conscience détermine leur existence et la vie du pays. Par conséquent, même si vous ne visitez pas les sites d'ordures, ils vous influencent toujours à travers d'autres personnes.


Il s'avère que le blocage des sites nuisibles est une sorte de préoccupation de l'État à l'égard de ses citoyens.


En conclusion, je voudrais noter que le blocage ne supprime pas les informations, et si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des modules complémentaires pour le navigateur ou configurer vous-même un proxy, grâce auquel, comme auparavant, vous pouvez collecter toute la saleté de Internet, car comme vous le savez, celui qui cherche la saleté la trouvera toujours.


Dans les années 1990, littéralement tout était possible en Russie, et cela s'appelait la liberté, mais l'état d'alors du pays et de la population devrait être appelé la permissivité. Maintenant, la permissivité dans la réalité appartient au passé, et avec la réalité, l'ordre vient sur Internet, qui, comme nous l'avons dit ci-dessus, est une continuation de la réalité.


Bien sûr, les interdictions, les verrous et les restrictions peuvent frapper des projets et des personnes dignes, mais cela ne signifie pas que nous devons abandonner les tentatives pour rendre Internet meilleur, plus propre et plus utile.


Fille sur Internet
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires