La nouvelle collection Atelier Versace pour l'automne et l'hiver 2024-2025 est vraiment une nouveauté. Donatella Versace est à la recherche d'une nouvelle direction pour la Maison Versace, cela se reflète dans les collections de prêt-à-porter et maintenant de couture.
Dans la collection, la créatrice veut montrer le côté doux et doux de la fille moderne, et cela fait très plaisir. Récemment, de nombreuses maisons de couture dans leurs collections s'efforcent d'effacer les frontières entre les sexes, créant des vêtements universels ou habillant les hommes de dentelles et d'imprimés floraux, et rendant les filles plus sévères et même grossières.
Ainsi, la collection couture Atelier Versace peut être considérée comme une sorte de retour aux valeurs traditionnelles. En tout cas, la nouvelle fille de Versace n'est pas dénuée de confiance en elle, elle sait toujours ce qu'elle veut et aspire au meilleur et au plus luxueux. C'est juste que maintenant au lieu d'une femme prédatrice - un chat, elle s'est transformée en une belle nymphehabillés de tissus translucides coûteux.