La technologie du tricot de fourrure diffère de celle des filets de fourrure, à propos de laquelle mystyle.decorexpro.com Déjà dit. Les coiffes sont principalement faites de fourrure tricotée, les produits de petite taille sont particulièrement beaux: bérets, casquettes, chapeaux, ainsi qu'un tissu de fourrure pour une écharpe ou une étole. Ils sont distinctifs et beaux, chauds et confortables.
Il est également important que les produits fabriqués à l'aide de cette technologie soient à faible coût. Dans le même temps, les chapeaux sont à double face et ne nécessitent donc pas de doublure. La technologie vous permet d'utiliser de petits morceaux de fourrure laissés après avoir coupé des manteaux de fourrure, des vestes, etc., mais cela s'applique aux entreprises. Cependant, tout le monde à la maison peut trouver un vieux chapeau ou un collier de fourrure qui peut être transformé en un accessoire spectaculaire.
La technologie de la fourrure tricotée a été inventée en 1996 en Russie dans l'entreprise de fourrure Panda. Dans la fourrure tricotée, vous ne pouvez pas utiliser les meilleures parties de la peau, par exemple le cou, la tête, le ventre, etc., ce qui indique le faible coût des produits, ce qui est important pour de nombreux consommateurs.
Les fils de fourrure sont obtenus à partir de fourrure de vison, de furet et d'autres types de fourrure similaires, qui ont un tissu cutané mince et des poils élastiques. Cette technologie est pratique pour les industries à grande échelle, où les peaux laissées après la coupe d'un gros produit sont utilisées.
Si vous envisagez de maîtriser cette technologie à la maison, les fils de fourrure doivent être coupés dans un rabat de 15 cm ou plus (le plus long, le mieux). Vous pouvez utiliser des pièces courtes, mais le tricot se révélera alors de moins bonne qualité. La qualité se détériorera si les fils de fourrure sont coupés de manière inégale, le tissu de fourrure aura alors l'air grumeleux.
La largeur du fil doit être de 2 à 3 mm. Plus le fil est fin, plus le tissu de fourrure est intéressant. Mais il est préférable de couper les fils fins dans des peaux de fourrure avec un tissu en cuir solide. Le fil est coupé parallèlement à la direction des cheveux. Couper des fils de fourrure de haute qualité est, pourrait-on dire, la tâche la plus difficile qui soit effectuée avec un couteau ou une lame de fourreur.
Après préparation, les fils de fourrure sont enroulés en boule. Les fils de fourrure étant élastiques, il est nécessaire de choisir un composant supplémentaire moins élastique, pour lequel vous pouvez utiliser du fil de laine. Le fil de fourrure est tricoté avec le fil. Le fil doit être choisi plus fin, puis tout le tissu de fourrure tricoté sera uniforme.
Les produits sont de couleur très originale si les fils de laine et les fils de fourrure diffèrent par la couleur. Mais quand même, lorsque la laine et la fourrure sont de la même couleur, vous pouvez obtenir un produit presque impossible à distinguer d'un produit fabriqué à partir d'un seul morceau de fourrure. Les aiguilles à tricoter sont généralement sélectionnées en fonction du numéro de fil et du motif choisi. Les produits dans lesquels des sections de fourrure sont combinées avec des sections en fil, en particulier des tricots ajourés dans la couleur de la fourrure, ont l'air très originaux.
Cette technologie est prometteuse lorsqu'on utilise le style ethnographique. Des sacs à main originaux, des mitaines, des chapeaux, des écharpes et des étoles, des pulls et des gilets élégants décoreront n'importe quelle fille. Si vous fabriquez un produit de vos propres mains, l'un de vos amis sera sûrement intéressé par la boutique dans laquelle il a acheté cette chose chic.