Auparavant, la Russie ne vendait pas de pétrole et de gaz, mais divers types de fourrure, qui s'appelaient alors fourrures. Maintenant, les produits en fourrure sont fabriqués dans divers pays, mais notre climat russe est toujours favorable à la possession de manteaux de fourrure chauds. De plus, maintenant que les manteaux de fourrure sont devenus plus abordables, presque toutes les filles peuvent aujourd'hui s'offrir un beau manteau de fourrure en fourrure de renard dorée ou brun noir.
C'est incroyable de voir des filles vêtues de doudounes douteuses, mais en même temps - avec des smartphones pour 40 000 à 50 000 personnes. Il est plus sage d'acheter un beau manteau de fourrure, cela améliorera la vie beaucoup plus efficacement. Un smartphone prend souvent simplement du temps, donnant en retour un divertissement primitif, et un manteau de fourrure réchauffe et décore. Par conséquent, lorsque vous devez choisir quoi acheter, un smartphone coûteux ou un manteau de fourrure, il est préférable d'acheter un manteau de fourrure.
Les manteaux de fourrure de renard sont assez chauds et très beaux, et ils ont aussi une variété de couleurs, même dans leur couleur naturelle naturelle. Mais les manteaux de fourrure ne sont pas toujours fabriqués à partir de peaux de couleurs vraiment naturelles. Seules les peaux de la meilleure qualité ne sont pas teintes pendant le traitement, et la plupart des peaux moyennes et ordinaires doivent être teintées, car lors de la couture, il est important que toutes les peaux se ressemblent autant que possible.
Par exemple, les peaux scandinaves de la meilleure qualité reçoivent le label de qualité Saga Royal. Saga Royal Fox et Saga Fox sont des marques de la norme de qualité mondiale pour la fourrure de renard et de renard arctique.
Les peaux de renard des États-Unis et du Canada sont étiquetées Nafa Gold. La marque Nafa Gold Fox est utilisée de manière similaire à la marque Nafa Mink pour caractériser les peaux de renard de la plus haute qualité. Les renards brun-noir et argent-noir Nafa Gold Fox se distinguent par une étonnante palette de couleurs saturées et la légèreté des poils de garde mi-longs, un sous-poil riche et une texture soyeuse.
La fourrure de renard se porte assez longtemps, et si vous la manipulez avec soin, elle durera 6 à 8 ans, voire plus dans certains cas. J'ai un col en fourrure de renard doré, il a plus de 40 ans et en excellent état !
mystyle.decorexpro.com J'ai publié à plusieurs reprises des documents sur la détermination de la qualité de la fourrure, comment choisir la fourrure, comment en prendre soin, vous pouvez lire tout cela dans les publications précédentes. Mais en plus de la qualité de la fourrure, lors de l'achat d'un manteau de fourrure, vous devez prendre en compte vos propres caractéristiques - croissance, volume et type de couleur. C'est plus facile pour les filles grandes et minces, elles peuvent s'offrir un long manteau de fourrure jusqu'au sol, ou elles peuvent choisir un manteau mi-long en peau de mouton et, en général, un manteau de fourrure court.
La seule limitation peut être l'habitude ou la nécessité de déplacer constamment la voiture pendant la conduite, alors les modèles longs ne seront pas la meilleure option.
Les filles de taille moyenne doivent être plus prudentes lors de l'achat d'un manteau de fourrure et choisir des modèles avec une longueur légèrement au-dessus du genou, des manteaux de fourrure ajustés. Et pour les filles - beignets, il vaut mieux abandonner les manteaux en fourrure de renard, car la fourrure du renard est très luxuriante et augmentera certainement vos volumes. Optez pour une jolie coupe droite ou un manteau trapèze. Si vous voulez vraiment un manteau de fourrure, achetez un modèle avec une fourrure courte ou courte.
Lors du choix d'accessoires et de bijoux, n'oubliez pas que les bijoux en or et en ambre ont fière allure avec un renard doré, et les articles en platine, argent et or blanc avec un brun noir ...
Couleurs vives et inhabituelles
Aujourd'hui, non seulement les manteaux de fourrure traditionnels de couleur naturelle sont à la mode. De nombreux manteaux de renard sont colorés différemment. Les fourrures rouges et roses sont populaires, mais beaucoup de filles sont gênées de porter du rose. Dans ce cas, vous pouvez conseiller la fourrure bleue ou bleue, elle a l'air très attrayante et il est facile de trouver des accessoires adaptés, l'essentiel est que la fourrure soit de bonne qualité.
Un bon choix serait un manteau de fourrure de renard vert ou olive, et les plus audacieux peuvent acheter un manteau de fourrure qui combine plusieurs blocs de couleurs à la fois, afin que vous puissiez créer un look extravagant brillant.
Manteau de fourrure naturelle et nature
De nos jours, beaucoup abandonnent la fourrure naturelle, affichant leur engagement en faveur du bien-être animal, mais c'est une voie douteuse. Je plains aussi les animaux, je plains les fleurs qui sont cueillies et vendues, je plains les forêts qui vont à l'abattage et bien plus encore. Seules telles sont les lois de notre monde matériel - tout naît et meurt. Par conséquent, il est nécessaire de traiter soigneusement et soigneusement la nature, mais de ne pas aller à l'extrême, en abandonnant complètement la nourriture pour animaux, du bois naturel dans les intérieurs et des fleurs pour les vacances.
Dans tous les cas, les renards sont élevés dans des fermes spéciales, où ils sont bien nourris, bien mieux que dans la nature, car si les animaux à fourrure sont sous-alimentés ou nourris de produits inappropriés, la fourrure s'avérera mauvaise. Les peaux de renards sauvages et d'élevage sont très différentes les unes des autres. La principale différence est la taille. La peau du renard adulte est plus grande, cela est dû à la vie bien nourrie que les renards essaient de fournir à la ferme.
Par conséquent, il est difficile de dire quel renard est le plus chanceux, vivant dans la forêt parmi la masse des dangers et des difficultés, ou le renard dans une ferme à fourrure. Beaucoup de gens préféreront une vie plus courte, bien nourrie et sereine qu'une vie longue, mais pleine d'épreuves et de difficultés.
En ce qui concerne la pollution de l'environnement, nous pouvons dire ce qui suit : les matériaux artificiels et leur production font plus de mal à la nature que l'élevage d'animaux à fourrure et de manteaux de fourrure à partir de fourrure naturelle. Par conséquent, le rejet de la fourrure n'aide en rien la nature, mais ne fait que nourrir l'orgueil et la vanité.