Sur Internet, il y a de plus en plus d'histoires de différentes filles qui ont déchanté sur les réseaux sociaux et arrachent leurs masques, racontant leur vraie vie. Philosophons sur ce sujet et comprenons pourquoi ces filles ne se sentent pas heureuses et où est le réel, et où est la vie fictive...
Pourquoi les filles, avec des centaines de milliers de followers sur Instagram et Facebook, suppriment-elles leurs pages ? Pourquoi enregistrent-ils une vidéo avec des confessions, où dire à tout le monde qu'en fait elle n'est pas ce que les abonnés et les fans ont vu. Pourquoi écrire comme si c'était ordinaire, et toutes ces photographies idéales ont été faites en sélectionnant les meilleures avec un traitement ultérieur dans Photoshop ? Pourquoi ces confessions, qui en a besoin ?
Il y a de plus en plus d'histoires de ce genre, des filles apparemment réussies admettent qu'elles sont malheureuses et suppriment leurs pages sur les réseaux sociaux. Ils essaient d'expliquer la raison par le fait qu'ils ont vécu une vie fictive et non réelle. Mais où est la frontière entre la vie réelle et une image fictive ?
Si un retraité crée une page sur un réseau social, où il se présente comme Marinochka, 18 ans et communique avec d'autres filles sur toutes sortes de sujets intimes, c'est en fait une vie fictive, mais en même temps c'est une jeu en ligne très brillant.
Les adultes jouent des danses et toutes sortes de chevaliers passent plusieurs heures par jour à jouer à des jeux. Certaines personnes dépensent de l'argent réel sur les jeux en ligne afin d'avoir un avantage sur les joueurs ordinaires. Pourquoi? Pour le plaisir, des impressions de communication et d'interaction avec d'autres personnages, un sentiment de leur propre importance dans le jeu. C'est bon? Beaucoup de gens condamnent ce phénomène, mais nombreux sont ceux qui approuvent les jeux, affirmant qu'il est nécessaire de s'amuser et de soulager le stress, et que les jeux sont bien meilleurs que l'alcool.
La plupart conviendraient qu'il vaut mieux jouer à des jeux que de boire de la bière et de la vodka sur un banc ou dans un garage. Par conséquent, les gens jouent et joueront, mais tout le monde n'aime pas les danses et les chevaliers, quelqu'un veut s'habituer à l'image d'une beauté de 18 ans et communiquer avec différentes personnes.
Il est fort possible qu'alors la déception, la dépression vienne et que la personne se sente malheureuse, mais il y a des millions de personnes qui, sans aucune image inventée, sont malheureuses toute leur vie et ne voient aucune lacune. Par conséquent, de nombreuses personnes vivant dans un monde fictif ont beaucoup plus de jours heureux dans leur vie que certaines personnes vivant une vie complètement réelle.
Cela vaut pour les images complètement fictives sur les réseaux sociaux. Revenons maintenant à nos héroïnes. Les filles améliorent leurs photos plusieurs fois, suppriment tous les défauts, rétrécissent leur taille, prennent des photos avec les voitures des autres et même avec les bouquets de fleurs des autres. Tout est fait pour embellir leur vie et à travers les réseaux sociaux pour montrer au monde entier à quel point ils sont heureux.
Pendant un certain temps, tout se passe bien pour eux, mais ensuite ils se fatiguent, et la déception arrive, ou peut-être l'exposition, puis une période de tristesse et de dépression commence. Seules les sautes d'humeur affectent tout le monde, personne ne vit dans le bonheur tout le temps, et une vie fictive n'est pas la raison principale ici. De plus, leur comportement sur les réseaux sociaux est-il une vie complètement fictive ?
Pas du tout, les filles vivaient leur vraie vie, et elles se vantaient juste sur les réseaux sociaux, et pour le moment elles s'amusaient. Mais comme mentionné ci-dessus - aucun plaisir ne peut durer indéfiniment et même toute une vie. Tout se termine un jour.
Des hauts et des bas, des périodes de bonheur et de malheur accompagnent les gens toute leur vie, mais les réseaux sociaux et les filles rêveuses accélèrent ces processus et multiplient les déceptions dans la vie de nombreuses personnes.
Les beautés sur les réseaux sociaux montrent beaucoup de photos où elles vont bien et elles sont incroyablement heureuses.D'autres filles les regardent et tirent des conclusions. Certains imitent et veulent être les mêmes, tandis que d'autres sont jaloux, tristes et découragés. Il est impossible de compter combien de filles une beauté Internet réussie peut gâcher l'humeur, de telles statistiques ne peuvent être trouvées qu'au paradis.
Par conséquent, lorsqu'une star d'Internet devient déprimée et supprime sa page avec des centaines de milliers d'abonnés, cela vaut la peine de réfléchir - c'est peut-être une revanche pour le mal apporté, pour ces expériences et ces larmes que ses images ont apportées à des milliers d'autres ...
Bien sûr, nous sommes tous responsables de nos vies, de nos actes et même de nos pensées, personne ne peut faire envie à une personne contre son gré, mais dans tous les cas, si nous essayons de le faire, nous devrons répondre, et parfois le compte vient très vite. Une compréhension de l'absurdité de tout ce jeu sur les réseaux sociaux vient.
Cette compréhension et ce sentiment de déception du temps perdu sur les réseaux sociaux viendront à tous ceux qui attachent trop d'importance à Vkontakte, Instagram, Facebook. Les réseaux sociaux ne sont bénéfiques et utiles qu'à leurs propriétaires, propriétaires de grandes communautés et célébrités. Ils utilisent les réseaux sociaux comme un outil pour gagner de l'argent.
Si vous n'êtes pas le propriétaire de Vkontakte, vous n'êtes pas le propriétaire d'une grande communauté et vous n'êtes pas bien connu chanteur, vous devez utiliser les réseaux sociaux uniquement pour féliciter vos amis et vos proches, mais aussi pour trouver des partenaires commerciaux ou des personnes ayant des intérêts similaires, par exemple pour faire preuve de créativité, échanger des objets de collection. Dans le même temps, n'oubliez pas que les réseaux sociaux s'éternisent et vous enlèvent de plus en plus de temps précieux, qui sera irrémédiablement perdu et souvent dénué de sens.