Hannah Gabi Odile ne peut pas être qualifiée de beauté, mais en tout cas elle est belle et bonne comme modèle, et en plus, Hannah crée des images très intéressantes qui peuvent servir de source d'inspiration pour de nombreuses filles. Par conséquent, mystyle.decorexpro.com il suffit de faire attention à ce modèle haut de gamme.
Hanne Gaby Odiele est née le 8 octobre 1988 à Courtrai, en Belgique. Sa carrière de mannequin a commencé comme beaucoup d'autres modèles. Au départ, Hannah ne prévoyait pas de travailler dans le secteur du mannequinat, mais avait des projets et des rêves complètement différents, mais elle a ensuite été remarquée et a fait une offre pour s'essayer au monde de la mode. Hannah a accepté et très vite, elle a présenté les collections de Marc par Marc Jacobs, Rodarte, Ruffian, Thakoon et a également commencé à coopérer avec Alberta Ferretti.
Suivront des couvertures de magazines de mode, des contrats lucratifs, des campagnes publicitaires et de nombreux défilés de collections. Mais tout s'est passé différemment et en 2006, le modèle a été heurté par une voiture. Hannah s'est retrouvée à l'hôpital, ses jambes étaient cassées et les médecins ont affirmé que non seulement elle ne pourrait jamais revenir sur le podium, mais qu'elle ne pourrait même pas marcher normalement. Seule Hannah a réussi à s'en sortir et est revenue dans le monde de la mode.
Après le retour, des contrats lucratifs sont apparus, des coopérations avec des marques et des photographes célèbres, des participations à des défilés pour Chanel, Givenchy, Prada et autres...
Elle n'a pas une beauté que tout le monde comprend, comme celle de Linda Evangelista, mais pour une raison quelconque, lors des défilés de mode, Hannah attire encore plus les regards que les très beaux modèles. Et quand vous le regardez, vous voulez le regarder encore et encore. Jetons un coup d'œil aux looks quotidiens et nocturnes d'Hannah.
La hauteur est de 178 cm.
Volumes - 82-63-87