Belles robes

Belles robes de mariée rouges


Dans l'enfance, la plupart des futures mariées rêvent de tenue blanche comme neige, une abondance de dentelles, de soies et de guipures. En grandissant, beaucoup d'entre elles font un choix complètement opposé - elles mettent une robe de mariée rouge, alors qu'elles sont non seulement magnifiques, mais émerveillent également tous les invités qui sont venus !


Robe de mariée rouge pour une mariée audacieuse

Tradition mondiale


Dans de nombreuses croyances traditionnelles, le rouge a une place particulière, dotée d'une signification sacrée ou sacrée. Les anciens habitants de la Russie préféraient marier leurs filles en sarafans rouges, les considérant comme une sorte d'amulettes pour les mariées.


En Inde, les robes de mariée blanches étaient portées exclusivement par les hommes, tandis que les filles préféraient les saris de différentes nuances de rouge. De plus, les tenues étaient décorées de broderies dorées, ce qui les rendait très solennelles et riches.


Très à la mode!


Le choix de certaines mariées est principalement dû au fait qu'elles suivent de près les tendances mondiales de la mode. Les créateurs modernes optent souvent pour des tissus rouges, les utilisant pour créer des robes de soirée chics et parfois à la mode nuptiale.


L'une des collections de Vera Wong - a fait sensation, a émerveillé le public sophistiqué avec de magnifiques robes rouges. Un autre designer, Valentino Garavani, appelle le rouge l'un de ses favoris, et à la critique selon laquelle le rouge ne convient pas toujours au visage, il répond : il vous suffit de trouver votre propre nuance de rouge parmi de nombreuses teintes célèbres.


Tout cela s'applique pleinement aux robes de mariée!


Robe de mariée rouge
Robe de mariée rouge

Une décision audacieuse ou un hommage à la tradition ?


Certaines filles sont convaincues que le blanc robe de mariée seule une mariée innocente peut s'habiller pour un mariage. Par conséquent, étant en position, ils privilégient les tenues d'autres nuances. Même si, en principe, le choix en faveur d'une robe de mariée rouge est fait par des personnes audacieuses, décisives et originales.


Afin de ne pas vous soucier de la tenue rouge choisie le jour de la célébration, vous devez suivre plusieurs règles:


1. Lors de l'essayage, écoutez votre ressenti : en cas d'inconfort, de désagrément ou de gêne, mieux vaut abandonner la robe rouge au profit de la traditionnelle blanche, et choisir une robe cerise ou écarlate pour le deuxième jour de mariage.


2. Si le désir de porter une robe de mariée rouge est plus fort que la peur ou la gêne, alors vous devez rechercher la teinte et le style les plus appropriés.


3. Il est plus exigeant d'aborder le choix des accessoires - les chaussures, le sac à main et les gants doivent être assortis ton sur ton.


4. Il ne faut pas oublier le futur conjoint - sa tenue doit être en harmonie avec la robe de la mariée et comporter des détails du même ton, par exemple une boutonnière ou un foulard.


Robe de mariée rouge et blanche

Un compromis pour les mariées indécises aux prises avec leurs complexes peut être une robe blanche comme neige avec des éléments de rouge. Vous pouvez choisir de la dentelle brillante pour garnir les manches et les jupes, nouer une belle ceinture large ou décorer votre tenue de perles rouges.


Une robe de mariée rouge, choisie en hommage à la tradition, sur un coup de tête ou par courage, ne fera pas à elle seule le bonheur ! Cela nécessite de nombreux autres éléments. Cependant, il décorera certainement la célébration du mariage, la rendra lumineuse et passionnée, et restera certainement dans les mémoires des invités !


Robe de mariée rouge et blanche
Robe de mariée rouge et blanche

Robe de mariée rouge pour une mariée audacieuse


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires