Achats

Comment ils nous vendent une couverture en fourrure de chat pour 400 000


Récemment, j'ai aimé le magasin lit luxueux, mais en y regardant de plus près, le couvre-lit s'est avéré encore plus intéressant. Il n'était pas possible de prendre une photo, une vendeuse tournait constamment à proximité et il y avait un panneau sur la table de chevet - il était interdit de s'asseoir sur le lit et de prendre des photos.


Le lit luxueux était recouvert d'une couverture en fourrure d'une valeur de près de 400 000 roubles. Le prix ne m'a pas du tout surpris, je devais tout voir, mais la fourrure d'un chat n'a pas été trouvée dans les magasins chers depuis longtemps.


Dans les années 1990, la fourrure de chat et les peaux de chien étaient largement utilisées pour une grande variété de vêtements. Les peaux de chien étaient principalement utilisées pour fabriquer des chapeaux, qui étaient le plus souvent vendus sous le couvert de peaux de loup.


La fourrure du chat offrait moins de possibilités de tromperie, car le chat ne peut pas être imaginé comme un renard ou une zibeline. Par conséquent, les produits d'un chat de jardin étaient fièrement appelés manteaux de fourrure de chat de montagne. Parfois, les vendeurs disaient qu'il s'agissait de la fourrure d'un chat alpin tibétain, et parfois ils inventaient d'autres belles légendes.


Fourrure de chat naturelle

Les chats de montagne et autres races félines vivent en fait en Chine. Les Chinois attrapent tous les chats et les utilisent. Ils ne perdent rien - les carcasses de chats vont au restaurant, où ils cuisinent des plats différents d'eux, et les peaux sont utilisées pour coudre des objets et des accessoires.


Seule la majorité des chats sont les plus communs, car il y a moins de chats de montagne et il est plus difficile de les attraper. Dans le même temps, il est irréaliste de tromper les vendeurs, car ils ne font pas passer un chat pour un renard. On dit directement qu'il s'agit d'un chat, et il est irréaliste de découvrir la race et l'endroit où il a été attrapé. Qui peut comprendre à partir de la peau où ce chat a été capturé, dans les régions montagneuses de Chine ou dans une cour voisine ?


Les manteaux de fourrure de chat des années 1990 ont longtemps été démolis et jetés à la poubelle, il semblait que notre peuple était devenu plus sage et que la fourrure du chat ne reviendrait jamais dans les rayons des magasins. Mais encore une fois, une crise est entrée dans nos vies. Encore une fois, les étagères des magasins sont remplies de produits douteux, notamment de fourrure de chat.


La Chine est le plus grand fournisseur de produits en fourrure. Nos amis asiatiques achètent divers types de peaux, élèvent eux-mêmes de nombreux types d'animaux à fourrure et attrapent des chats errants. Tout fonctionne, tout le monde gagne de l'argent et on nous propose de payer près de 400 000 roubles pour une couverture de chats de jardin.


Produits en fourrure de chats en Chine
Produits en fourrure de chats en Chine
Produits en fourrure de chats en Chine
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires