Chemisiers, tuniques, hauts - ce sont des articles qui sont tout simplement nécessaires dans la garde-robe de chaque femme. Une belle blouse à la mode rendra votre costume, même le plus ordinaire, élégant. Une tunique flottante en mousseline accentuera l'ambiance printanière. Un haut bien choisi est le vêtement d'été le plus actuel. Comment sont-ils dans la nouvelle saison chaude?
De nombreux créateurs à la saison printemps-été 2024 ont tourné leur attention vers les chemisiers, les tuniques et les hauts, vous trouverez donc certainement une option appropriée dans les collections de vos marques préférées. La coupe et les modèles de blouses sont très divers, mais je voudrais attirer l'attention sur ces modèles qui se sont répétés, comme s'ils passaient d'une collection à l'autre.
Un chemisier de style classique ne quittera jamais la garde-robe d'une femme et nous en parlerons donc parmi les premiers modèles au sommet de la popularité de la nouvelle saison. Le style classique est toujours simple, élégant et donc beau. Si vous ne savez pas comment coudre un chemisier, si vous voyez beaucoup de défauts dans votre silhouette (presque tout le monde en a), choisissez le style classique et cousez dans un tissu coûteux. Le style classique permet des éléments décoratifs - tels que des arcs, des volants, des volants ou des volants, mais avec modération.
Chemisiers printemps et été 2024 sont rendus plus lâches et plus volumineux au niveau de la poitrine et de la taille, avec des épaules nues, avec des coupes profondes de formes variées. Les manches du chemisier sont presque l'élément le plus important. Et par conséquent, dans les modèles de blouses 2024, les concepteurs ont envisagé une grande variété d'options. Il existe des manches très longues qui couvrent les mains, et des manches larges volumineuses avec des fentes, des "lanternes", une pièce, évasées et bien d'autres options.
La coupe à la mode la plus courante des chemisiers, tuniques et hauts est la coupe "Angelica" avec les épaules nues. Ces modèles ont des manches allant du court au long. De plus, les manches longues sont le plus souvent larges et spacieuses, froncées près du poignet ou sur la ligne des épaules. De tels chemisiers ou tuniques ont l'air volumineux. Un volume particulièrement important est fourni par la manche, qui est coupée avec une emmanchure abaissée et une couture d'épaule abaissée. L'une des variétés de ces modèles est le modèle asymétrique.
Cette coupe conviendra sans aucun doute à une fille jeune et élancée de grande taille, mais une fille de petite taille ou aux formes courbes doit aborder cette option avec plus de prudence afin que dans un cas elle ne réduise pas sa taille et dans l'autre ne regarde pas volumineux. En choisissant le décolleté Angelica, optez pour de beaux sous-vêtements bustiers.
Chloé, Blugirl
Il existe de nombreux modèles qui manquent complètement de tout assemblage, et le volume est minimisé, mais les mêmes épaules nues. Ces modèles épousent la silhouette et affichent un style proche du classique, où il n'y a rien de superflu, mais il n'y a que de l'élégance.
Emilio de la morena
L'une des tendances dans les modèles de chemisier peut être considérée comme un modèle - une interprétation d'une chemise et d'un chemisier de costumes folkloriques, dans laquelle le cou est froncé avec un cordon de serrage et une dentelle, une tresse ou une bande élastique, qui forme un décolleté «goutte». devant ou crée un drapé sur la poitrine.
En fait, dans la nouvelle saison, la forme du décolleté est variée. Dans les collections, vous trouverez à la fois un décolleté en V profond et un décolleté enveloppant, ovale, rond, carré, « goutte » et bien d'autres.
De saison en saison, de collection en collection, les blouses femme de coupe homme, c'est-à-dire les chemises homme, évoluent. La plupart de ces modèles de la nouvelle saison dans des tons naturels apaisants, à manches longues et courtes, de nombreux modèles sont légèrement cintrés. L'une des options préférées des designers est une chemise blanche. Ce modèle est parfait avec un jean, un pantalon, une jupe plissée, une jupe crayon et des costumes.Un ajout original et féminin à ces chemises peut être un nœud papillon, un nœud, une cravate assortie au bas des vêtements.
Chemisiers à col montant. Au cours de la saison printemps-été 2024, ils ont acquis une popularité particulière. Un col montant a de nombreuses variétés : un col rabattable avec un pied, un col montant avec des rubans ou des nœuds, un col mao, un col cheminée, un col qui s'adapte au cou ou ressemble à une pipe, etc. Le col montant se retrouve dans les blouses de coupe homme et dans un style victorien féminin.
En été, par temps chaud, un haut vous aidera - un chemisier court à manches courtes ou sans manches. Le haut est l'un des vêtements d'été les plus en vogue. Les hauts sont confortables, ils utilisent un minimum de tissu. Ils peuvent être portés dans de nombreuses circonstances. Il existe des modèles qui vont bien avec les vestes. Dans un cas pratique, la veste peut être retirée ou mise. Quels sommets voyons-nous dans la nouvelle saison?
Parmi les nombreux modèles de tops, les créateurs ont choisi : des débardeurs - comme un tee-shirt régulier ou à fines bretelles, dos nu - un top dos nu avec des bretelles de différentes largeurs nouées autour du cou, un top tube - un haut sans bretelles serré, pas plus haut que les aisselles, un corset - un haut qui couvre étroitement la partie inférieure de la poitrine et de l'abdomen, des hauts à volants et épaules nues, des hauts courts et bien d'autres.
Une tunique est un vêtement d'une seule pièce avec ou sans manches, la longueur peut varier, mais toujours en dessous de la ligne des hanches. Et afin de mieux représenter la tunique, rappelez-vous l'ancienne tunique grecque, qui était portée à la fois par les hommes et les femmes, c'est lui qui est devenu le prototype de la tunique, cependant, d'abord l'ancienne romaine.
La tunique apparaît souvent dans les collections de mode. Le froncement au niveau de la taille peut être avec un cordon de serrage et un cordon de serrage ou une ceinture. La tunique se marie bien avec un jean. Qui doit porter une tunique ? Tout le monde le porte aujourd'hui, mais tout le monde ne le porte pas. Si vous portez un jean avec une tunique, c'est l'option qui conviendra à beaucoup avec une silhouette non standard.
Éléments décoratifs en blouses printemps-été-2016
Les éléments décoratifs de la nouvelle saison sont les volants, les volants, les gaufres, les bouffées, les fronces, les cravates, les nœuds, les rubans, les dentelles, les broderies. Dans la tendance, les chemisiers à col montant, complétés par des nœuds ou des cravates, des chemisiers en lin ou avec des broderies en lin.
Couleurs et imprimés printemps-été 2024
La palette de couleurs de la saison estivale 2024 est variée. La couleur préférée des designers était le blanc. Un chemisier est une chose qui mettra toujours l'accent sur la féminité, et un chemisier blanc conviendra aussi bien à un ensemble professionnel qu'à une tenue de fête.
Cependant, vous pouvez choisir des couleurs délicates exquises telles que la pistache, la lavande, la menthe, le beige, le rose pâle...
Parmi les imprimés, en plus des ornements floraux éternels, il y a des imprimés Art Déco, des abstractions, des rayures, des aquarelles florales floues, des imprimés géométriques, des imprimés avec des images d'oiseaux et d'animaux drôles, presque caricaturaux, dans une gamme délicate de tons pastel.
Tissus à la mode printemps-été 2024
A la saison chaude, les tissus légers sont préférables, pourrait-on dire, aérés et transparents. La dentelle, la guipure, la maille, la mousseline transparente, la mousseline légère souligneront votre humeur printanière et, lors des chaudes journées d'été, vous permettront de profiter des loisirs de plein air en vous sentant joyeux. Ils ont toujours l'air élégant, et les chemisiers qui en sont faits peuvent être portés dans de nombreuses situations, si vous prenez soin de beaux sous-vêtements et, dans certains cas, de superpositions, ce qui vous permettra de porter votre tenue même au bureau.
Un chemisier en tissu transparent est particulièrement beau, sous lequel brille une couche opaque de la même teinte que celle du haut. La mousseline de soie est un tissu exceptionnellement féminin et délicat, un chemisier à partir duquel créera un ensemble festif avec un pantalon noir ordinaire.
Les designers ont fait preuve d'originalité et ont créé de magnifiques modèles - aérés, volumineux, en dentelle, avec des cascades de volants et de volants, du romantique sophistiqué au strict, au business et à l'extravagant. La plupart des chemisiers, tuniques et hauts à la mode sont féminins et attrayants.