DES MODÈLES

Conseils pour attirer l'attention des photographes de rue


Avec la pénétration omniprésente d'Internet, l'industrie de la mode a subi des changements majeurs. Maintenant, vous n'avez pas besoin d'être un designer talentueux ou un grand top model pour commencer à gagner de l'argent dans le monde de la mode. Il suffit de devenir une star d'Instagram et ils commenceront à vous faire des propositions intéressantes.


Comment développer votre page Instagram ? Des sites entiers ont été créés sur ce sujet, mais aujourd'hui nous allons parler de comment attirer l'attention des photographes de rue qui vont vous photographier et ainsi augmenter votre notoriété. Ce chemin est beaucoup plus intéressant que d'utiliser des services spéciaux pour la promotion des pages et la rédaction de commentaires de célébrités.


Si vous voulez que les photographes immortalisent à jamais votre style dans les médias de la mode, rendez-vous à la Fashion Week et prenez note de ces conseils.


Comment attirer l'attention des photographes de rue

1. Bases


Sachez que les photographes de rue répondent aux impulsions les plus simples, et afin de les exciter :


• portez des vêtements aux couleurs vives pour une photo à la mode

• ne portez que du noir - vous ressemblerez à l'éditeur d'un magazine de mode

• mettez de grosses lunettes / grosses lunettes de soleil / grand chapeau - moins vous êtes visible, plus vous susciterez l'intérêt

• porte des talons haut. Très grand et/ou très étrange et/ou coloré. Si vos chaussures sont faites de vieilles poignées de porte / constructeurs Lego / animaux en peluche, alors un intérêt accru pour vous est garanti !

• mélangez des imprimés incroyables dans une seule tenue

• portez des chaussures ouvertes sans bas en hiver ou fourrure en été - s'habiller hors saison est très à la mode

• Portez l'objet de désir de la saison ou un vintage chic de la collection couture.

• Portez quelque chose de bizarre — comme des chaussures comme un chapeau, faites-vous une jupe avec un rideau de salle de bain, empruntez un uniforme de travailleur routier à porter avec votre sac en plastique. Vous seriez surpris de voir à quel point ces astuces fonctionnent bien !

Conseils pour attirer l'attention des photographes de rue

2. Faites bonne impression


Numéro d'impression 1
Prenez soin de votre téléphone portable, mais ne vous embêtez pas à parler dessus - il n'a pas l'air bien sur les photos - écoutez simplement, ou mieux encore, envoyez un SMS à quelqu'un.


Impression numéro 2
Ayez l'air occupé ! Tenez dans vos mains des cartons d'invitation inhabituels (comme si vous alliez à un événement) Vous n'avez pas de cartons d'invitation ? Prenez simplement autant de dépliants aux couleurs vives que vous le souhaitez et marchez assez vite (comme si le chauffeur vous attendait - vous êtes une personne si importante) avec le sentiment que vous voulez rester seul, mais en même temps, ne le faites pas. exagérez - restez calme ...



Impression numéro 3
Arrêtez le taxi comme si vous dansiez la danse des petits cygnes, cela vous évitera la longue file d'attente !


Vous venez en taxi ? Ne sortez jamais directement devant l'entrée - c'est une grosse erreur. Essayez de sortir au moins de l'autre côté de la rue - vous devriez laisser aux photographes suffisamment de temps pour vous remarquer.


Attention: Que faire si vous venez en même temps avec Anna Dello Russo? Ne partez pas en premier. Donnez-lui au moins 10 minutes pour poser correctement pour les photographes - cela devrait lui suffire pour enfin entrer dans la salle où se déroulera le spectacle.



3. Si vous êtes désespéré


Les photographes de rue sont toujours attirés par d'autres photographes de rue, auquel cas ce que vous portez n'a pas d'importance. Si vous avez vraiment tout essayé ci-dessus et que vous êtes prêt à abandonner, demandez à deux ou trois de vos amis avec de gros appareils photo de courir autour de vous et de prendre des photos de vous en continu.


4. Si vous êtes vraiment désespéré


Trouvez Anna Dello Russo, Giovanna Battaglia ou Taylor Tomasi Hill et placez-vous à côté d'elles lorsqu'elles sont photographiées.Avec un peu de chance, tôt ou tard, vous vous retrouverez sur l'une des photos. Tout le monde doit commencer quelque part, non ?


5. Soyez prudent et attentif, ne prétendez jamais que vous êtes désespéré !


Les photographes de rue sont comme des prédateurs : ils ne sont pas attirés par des proies trop faciles, peu importe à quel point elles sont à la mode. Ne vous tenez pas près de l'entrée donnant sur "Eh bien, prends une photo de moi !".


Faites de vous un sujet convoité de la photographie. Ou même vice versa - indiquez clairement que vous ne voulez pas poser, cela les obligera à s'efforcer d'obtenir une bonne photo - tout le monde veut prendre une belle photo d'Anna Wintour, car elle n'arrête jamais de poser exprès.



6. Ça a marché ! Vous avez été photographié ! Comment ne pas tout gâcher...


• Si on vous demande qui vous êtes, prétendez que vous ne parlez pas anglais, français, japonais ou que vous ne parlez pas du tout. Dites-leur simplement le nom et laissez-les être tourmentés par des conjectures - êtes-vous par hasard le rédacteur en chef d'un célèbre site de mode...
• Ne demandez jamais où vous pouvez voir la photo.

Il est inutile de gaspiller de l'énergie et de poser avant le début des spectacles du soir et de la nuit. L'éclairage est très mauvais, par conséquent, vous rencontrez à peine des photographes, à cette époque ils s'efforcent de traiter les photographies prises pendant la journée.


Comment attirer l'attention des photographes de rue
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires