BLOG

Les vrais désirs et idoles des gens ordinaires sur Instagram


Pendant longtemps, Instagram a permis non seulement de voir des photos et une courte vidéo, mais même de passer une commande et d'acheter des articles des dernières collections. De nombreux designers en herbe utilisent Instagram comme principale vitrine et outil d'acquisition de clients. Et même des marques bien connues vendent leurs robes luxueuses directement sur Instagram. Par conséquent, l'utilité de telles pages ne fait aucun doute.


Une autre chose me surprend, à savoir la popularité des pages de divertissement vides. Au début, le réseau social Vkontakte a été transformé en un tas d'ordures, le remplissant d'une grande variété de groupes de divertissement et de pages publiques du même type. C'est maintenant au tour d'instagram. Tous ces spécialistes SMM, marketeurs et juste utilisateurs qui veulent devenir célèbres et gagner de l'argent, multiplient les informations indésirables dans le réseau social le plus en vogue.


Le plus triste est que les gens sont satisfaits de l'état actuel des choses, cela se voit clairement sur la base de la comparaison de la popularité des pages. En regardant la page de la marque Marchesa, vous remarquerez que le nombre d'abonnés et le nombre de likes sont incomparables.


Pages populaires sur Instagram

Aujourd'hui, Marchesa compte 1 000 000 d'abonnés sur Instagram, mais le nombre de likes est principalement de 3 000 à 5 000 par photo. Dans de rares cas, une photo avec une belle robe Marchesa obtient 10 000 à 15 000 likes.


Par rapport à Kate Clapp, il devient surprenant de voir à quel point une fille simple et discrète peut surpasser une marque célèbre en popularité. Les photos les plus ordinaires de Kate Clapp avec des chats, les gâteaux gagnent 200 000 likes chacun.


Pages populaires sur Instagram

Marchesa créer des robes de soirée et de mariée, et Kate Clapp n'offre aux gens que des divertissements publics. Mais en regardant le nombre de likes sous la photo de Kate Clapp, il devient clair que c'est exactement ce dont les gens ont besoin. Les robes de Marchesa sont un conte de fées inaccessible pour la plupart, et Katya semble être sa fille, bien qu'en fait elle soit le même conte de fées virtuel qui ne touche en aucune façon votre vie.


Personnellement, je ne comprends pas la valeur de la page Kate Clapp et des mangeurs de temps divertissants similaires. Il existe de nombreuses opportunités pour des divertissements plus sophistiqués et de réels avantages. Combien il ne faut pas valoriser le temps de sa vie pour visionner des photos et surtout des vidéos de Kate Clapp.

Commentaires et critiques
  1. Brendadex (Invités)
    Je joins. Et je l'ai affronté.
  2. MariaFum (Invités)
    Plus la passion est forte, plus elle se termine tristement.
  3. Charlesabolo (Invités)
    Il vaut mieux savoir moins et aimer plus que savoir plus et ne pas aimer.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires