Monde de la mode

L'influence néfaste des célébrités et d'Anna Wintour sur la mode


De nos jours, il n'est pas facile d'imaginer l'industrie de la mode sans célébrités, la mode est devenue une partie du show business et des célébrités. Mais à quel point sont-ils utiles à la mode ? Au départ, les premiers couturiers, au XIXe siècle, voulaient se lier d'amitié avec des impératrices et des aristocrates afin de les habiller et ainsi faire de la publicité pour eux-mêmes.


Ensuite, les concepteurs ont commencé à s'efforcer d'habiller les actrices et les chanteuses, ce qui était également justifié. Mais à cette époque lointaine, toutes ces célébrités ne créaient pas leurs propres collections et n'organisaient pas de collaborations avec des marques de mode. Ils n'achetaient ou n'acceptaient de belles choses qu'en cadeau et donnaient l'exemple aux consommateurs en démontrant ces choses.


Tout a changé avec l'arrivée d'Anna Wintour. Cette femme a fait plus de mal que de bien au monde de la mode, elle a fait de l'industrie de la mode une partie des célébrités et a promu le design américain douteux auprès des masses. Maintenant, littéralement, chaque chanteuse produit ses propres parfums, quelqu'un fabrique de la lingerie, des vêtements, des cosmétiques et des accessoires.


L'influence pernicieuse des célébrités sur la mode

De nombreux produits de célébrités se vendent bien, mais qu'est-ce que la célébrité a à voir avec leur création ? Est-ce que tous ces chanteurs créent parfumerie et proposer un design de mode? Pas du tout, d'autres personnes sont engagées dans cela, et la star ne met son nom que sur le produit final, qui souvent ne se distingue pas d'une autre manière parmi les produits du marché de masse.


Du coup, les consommateurs sont obligés de payer plus simplement pour le nom d'une star. Par conséquent, les célébrités de la mode profitent exclusivement à elles-mêmes et à l'entreprise, et non au consommateur et à la mode elle-même. De plus, le nombre de célébrités elles-mêmes a diminué d'année en année ces derniers temps.


Par conséquent, les vrais designers détestent Anna Wintour et souhaitent qu'elle brûle en enfer, car grâce à son travail, les gens achètent toutes les ordures promues par les célébrités et les choses de bonne qualité ne le remarquent tout simplement pas. En conséquence, de nombreux designers talentueux font faillite et sont obligés de travailler pour un propriétaire qui dicte complètement ce qu'il faut faire.


L'influence pernicieuse des célébrités sur la mode
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires