L'industrie du mannequinat en Europe et aux États-Unis s'est depuis longtemps tournée vers des mannequins aux allures douteuses, et avec l'avènement d'Instagram, les mannequins aux allures non standard se sont encore développées. Maintenant, en regardant les défilés de mode, vous tombez de moins en moins souvent sur de beaux modèles que vous avez envie de revoir encore et encore. Pourquoi le monde de la mode abandonne-t-il la vraie beauté pour la remplacer par la « beauté » de la nouvelle ère ?
Il y a plusieurs raisons à l'apparition de mannequins moches et même moches sur les podiums. Essayons de le comprendre et de comprendre combien de temps durera la célébration de ce zoo ...
Il semble que pour concevoir la publication sous le titre - les modèles les plus laids du monde, vous devriez choisir des photos de modèles douteux des dernières saisons, mais mystyle.decorexpro.com ne veut offenser personne et devenir personnel. De plus, pourquoi regarder les modèles misérables que l'on peut maintenant voir partout, regardons et rappelons-nous mieux les vraies beautés du passé récent et pensons à ce que nous perdons ...
1. On pense que les gens sont fatigués des modèles aux proportions parfaites et aux visages de poupée corrects, de nouveaux types de filles et d'hommes sont donc nécessaires. En fait, les gens normaux ne peuvent pas se lasser de la beauté, seul un public à la mode blasé a soif d'expériences folles afin d'obtenir de nouvelles impressions, remplissant leur vide spirituel.
2. De plus, il existe une opinion selon laquelle les modèles moches aident à mieux se vendre, car ils ressemblent tellement aux gens les plus ordinaires. Il y a du vrai là-dedans, mais d'un autre côté, les gens ont tendance à rechercher l'idéal et à imiter le beau et le réussi.
3. Les modèles à l'apparence non standard qui ne se démarquent pas de la foule grise sans visage peuvent être payés beaucoup moins, ce qui est très important pour les affaires. Maintenant, le monde entier traverse une période de crise, vous devez donc économiser sur tout. Pourquoi payer de gros frais à un mannequin quand vous pouvez embaucher des dizaines de mannequins sans visage avec cet argent.
Linda Evangelista est le modèle parfait
Si vous vous souvenez de l'histoire, vous pouvez voir à quel point les normes de beauté ont changé, avant que les changements ne se fassent progressivement, maintenant les tendances de la mode sont très éphémères. Tout se passe dans ce monde, des villes et des pays entiers s'effacent, le hobby des mannequins hors normes passera aussi, et leurs photographies et couvertures trouveront leur juste place dans la poubelle et dans les manuels d'histoire de la mode.
Espérons que le monde de la mode et les gens vont bientôt manquer la vraie beauté et que de beaux top models et top models régneront à nouveau sur les podiums. En attendant, vous devez supporter la domination des modèles moches, des grosses femmes, des transgenres, des vieilles femmes folles et d'une sorte de mutant.