Jean-Paul Gaultier a concentré tous ses efforts sur la création de collections Haute Couture vraiment luxueuses, et cela a payé. La nouvelle collection automne-hiver 2024-2025 s'est avérée tout simplement incroyable, elle contient beaucoup de choses intéressantes et de belles images. Mais aujourd'hui, nous examinerons la fourrure et les chapeaux tricotés, car en Russie, ces accessoires sont très pertinents en hiver et même en automne.
Dans quelques images du nouveau collection couture les chapeaux ressemblent à des capuchons, mais quelque part, vous pouvez immédiatement voir qu'il s'agit d'un accessoire distinct. En même temps, la déco et les matières sont très diverses - tissu, tricot, cuir, fourrure chic, dentelle guipure, du laçage et même des plumes !
Une rare fashionista ose porter une coiffe aussi extravagante, seules les plus sûres d'elles et les plus audacieuses compléteront leurs looks d'automne et d'hiver avec les bonnets-cagoules de Jean Paul Gaultier. Mais le créateur l'a déjà dit à plusieurs reprises - il crée des choses et des collections entières sur sa propre inspiration et ne veut pas s'adapter aux désirs du consommateur de masse. Par conséquent, ces chapeaux ne seront pas faciles à voir dans les rues, mais ils orneront les pages des magazines sur papier glacé et des sites Web de mode.
Les journalistes, les blogueurs et d'innombrables internautes aiment discuter de tous les aspects de la vie et du travail de designers célèbres, surtout ils aiment remarquer des erreurs ou dénoncer le vol d'idées. Et maintenant, certains comparent la collection de Jean Paul Gaultier automne-hiver 2024-2025 et une séance photo avec la participation du top model Veruschka.
Si vous comparez les photographies de la collection Gaultier et celles de Veruschka, vous pouvez voir beaucoup de points communs. Dans les photographies de 1967, Veruschka se noie dans de fausses tresses, et le mannequin Jean Paul Gaultier s'est habillé d'une coiffe très douillette de tresses tricotées.
Trouvant des similitudes, les blogueurs et journalistes cherchent immédiatement à accuser le designer de copier. Ils n'admettent même pas l'idée que de nombreuses idées peuvent venir aux designers et aux artistes indépendamment des œuvres précédentes, car dans l'imagination d'un vrai designer, il existe d'innombrables images différentes. De plus, tout le monde a des sources d'inspiration communes, par exemple, la diversité de la nature, de l'espace et du monde spirituel...