Moschino continue d'exploiter le thème de la poupée dans ses collections. Pour la saison printemps/été 2024, Jeremy Scott a décidé de s'inspirer des poupées en carton avec une garde-robe en papier. Maintenant, toutes les filles ne connaissent pas les poupées en papier, mais il fut un temps où ces poupées étaient les plus populaires.
Avant l'avènement de Barbie, les poupées en papier étaient les jouets les plus populaires car elles vous permettaient de mettre à jour rapidement et facilement votre garde-robe. Même les hommes avaient leur propre poupée très séduisante. La collection Moschino compte également de nombreuses tenues très séduisantes et provocantes qui ressemblent à des maillots de bain ou de la lingerie. Il y a aussi de vrais maillots de bain dans la collection, mais mystyle.decorexpro.com les a déplacés vers une publication distincte, qui sera publiée un peu plus tard.
Quelqu'un condamne cette collection, exprimant l'opinion que le créateur est à court d'idées créatives et s'accroche aux pailles. En fait, l'idée des poupées en papier est tout à fait conforme à la réalité d'aujourd'hui.
Beaucoup de gens vivent maintenant comme des poupées en papier. Regardez tous ces Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux - ils sont comme des couvertures ou des tenues en papier pour notre personnalité. Tout comme une poupée en carton est recouverte de robes en papier et fait son image, de même nous sommes couverts par les réseaux sociaux, sans lesquels certains se sentent littéralement nus et dévastés.
De plus, de plus en plus de gens sont littéralement en direct sur leur smartphoneoù ils regardent plus souvent que le monde réel, donc leur vie est à bien des égards aussi plate que le monde des poupées en papier. Sur la base de ces réflexions, nous pouvons affirmer avec confiance que la collection de vêtements pour femmes Moschino printemps-été 2024 correspond parfaitement à l'esprit de notre temps et porte de nombreuses significations cachées ...