ILLUSTRATIONS

Concepteur nommé Death


Les designers et les artistes ont un monde intérieur particulier, parfois ils voient quelque chose qui n'est pas visible pour les gens ordinaires. Beaucoup d'entre eux veulent refléter leur vision particulière du monde dans leurs œuvres. Aujourd'hui, nous allons voir ce qu'ils font, c'est un design d'intérieur fait d'os, de composition sculpturale et même sacs à main fait de peau humaine ! Même cela s'est produit lorsque, pendant la guerre, des artisans inventifs ont cousu des sacs à main, des portefeuilles, des étuis à lunettes à partir de peau humaine. Ils fabriquaient divers bijoux, par exemple - des colliers à partir de dents humaines, des boucles d'oreilles. J'ai vu de tels produits non seulement sur la photo, mais je les ai tenus dans mes mains, ce n'est pas l'impression la plus agréable et il n'y a aucune envie de porter de tels articles.


Décès

À mon avis, ce n'est pas la meilleure manifestation de la créativité. Bien sûr, il s'agit d'une mise en œuvre audacieuse et inhabituelle, de tels produits attirent immédiatement l'attention, mais à part les avantages matériels, la renommée et le succès momentané, ces concepteurs ne feraient pas de mal de penser à l'éternel, au sens de la vie, à l'âme et qu'est-ce qui s'attend quand la mort vient vous appeler ? En regardant les photographies, je les regarde et je vois littéralement la vie de millions de personnes qui vivaient autrefois sur terre, je me souviens de ceux que j'ai emmenés dans un autre monde, je me souviens et je pense à la mort. Il n'est pas content d'y penser, et de se rendre compte de son inévitabilité ! J'aimerais éviter la mort, mais si cela est impossible, il vaut mieux penser à la vie, comment la rendre meilleure et retarder au maximum notre rencontre avec la mort.


Décès

Tout au long de la vie, les pensées et les âmes de la plupart d'entre nous sont remplies de peurs, de complexes et de doutes divers. Nous avons peur de paraître ridicules, nous avons peur de la trahison, nous avons peur de la pauvreté et de la solitude, nous avons peur de prendre notre vie sous contrôle et de faire les affaires que nous aimons vraiment.


Décès

La mort est sur le pas de la porte !
Regardez les photos, deux tibias et déjà une personne ! Combien d'entre eux reposent ici, rien qu'au Cimetière des Saints Innocents, au moins deux millions de squelettes ont été emportés ! Presque tout le monde avait ses propres peurs des complexes, ils pensaient qu'ils accompliraient beaucoup de choses, qu'ils seraient heureux, mais ce sera plus tard. Oui, ce sera certainement, seulement pas maintenant, mais plus tard. Comme vous pouvez le voir, cela n'arrivera jamais pour eux ! Vaut-il la peine de s'accrocher à vos peurs comme ça quand la vie est si éphémère ?


Pensez-vous que cela ne vous arrivera pas et que la mort passera? Je veux aussi déjouer la mort et trouver l'élixir d'immortalité, mais jusqu'à présent - hélas, hélas, l'élixir n'a pas été trouvé. Cela ne signifie qu'une chose, vous devez utiliser chaque jour, chaque instant, le plus efficacement possible, comme si c'était le dernier !


Ne vous méprenez pas, je n'appelle pas à une immersion totale dans les festivités, la débauche et divers plaisirs charnels. Non, ce n'est pas le cas, j'adore le divertissement, mais je pense qu'il faut avant tout faire attention à notre activité professionnelle, pour qu'elle nous procure un réel plaisir. Parce que tous les jours, s'amuser dans les clubs ne fonctionnera pas. Ce n'est même pas une question de temps libre et d'argent, avec cela, beaucoup n'ont aucun problème. J'ai aussi assez de temps et d'argent, et il y a beaucoup de gens qui veulent tout payer, c'est complètement différent - si vous vous amusez tous les jours au maximum, ces divertissements perdront de leur éclat, et en plus, ils raccourciront considérablement la vie , rapprochant la mort dont nous voulons nous échapper. Par conséquent, le travail préféré, qui prend la majeure partie du temps et apporte du plaisir en cours de route, est une décision très intelligente pour vaincre la mort, bien que pas complètement, mais très loin pour s'éloigner de notre porte. Que la mort attende 90 ans, et peut-être, compte tenu des nouvelles technologies, et tous les 150 ans. Maintenant tout se développe rapidement, nous avons ceux qui ont maintenant 20-30 ans, il y a toutes les chances d'attendre des technologies vraiment efficaces pour prolonger la vie. Et pour cela il faut préserver la santé en se limitant, dans certains plaisirs malsains.Par exemple - les cigarettes, elles apportent un réel plaisir, je me souviens de m'être traîné avec plaisir Vogue Lilas... C'était tellement cool, et puis j'ai réalisé que si je veux vivre plus longtemps, voir plus, je dois choisir les plaisirs. Ainsi, refusant la cigarette, je ne me prive pas, mais je repousse simplement cette rencontre inévitable avec un créateur nommé la mort. Il y a beaucoup de plaisirs dans le monde, si vous utilisez votre esprit, vous pouvez choisir ceux qui prolongeront la vie, pas la raccourciront. Quelqu'un dira qu'il n'y a pratiquement pas de tels plaisirs ! C'est une grosse erreur de le penser, il y a beaucoup de plaisirs qui prolongent la vie, vous les cherchez juste au mauvais endroit !


Ici, certains ne seront pas d'accord avec moi, c'est votre affaire, mais comme je le vois, la plupart des gens vivent une vie telle qu'ils ne prennent plaisir ni à travailler ni à se divertir. Le plus grand bonheur pour certains est de rentrer d'un travail mal aimé, de regarder la télévision sur le canapé, de boire de la bière, de manger de la malbouffe grasse et d'aller au lit. Le week-end, restez allongé jusqu'à l'heure du déjeuner, discutez au téléphone avec toutes les copines, et le lundi, avec une expression triste sur le visage, retournez au travail qu'il n'aime pas, et non au club. J'ai eu des périodes dans ma vie où je ne me suis pas du tout limité - dans les clubs, les restaurants et les divertissements. Parfois pendant 30 jours ou plus, je n'ai rien fait, j'ai juste voyagé d'une fête de la vie à l'autre, et vous savez, j'en ai marre.

Maintenant, j'ai une vision différente de la vie et du divertissement - même avec l'immortalité, vous ne pouvez pas utiliser votre temps aussi mal que le font les gens, dont la durée de vie est mesurée par environ 70-80 ans. C'est au mieux, et selon les statistiques, la plupart des gens ne vivront même pas ces années modestes où la mort frappe à leur fenêtre. Et parfois elle peut venir sans frapper ni prévenir, au moment le plus inopportun.


Jetez un œil à la photo, la visualisation de telles photos nous rappelle que le temps est éphémère, que votre mort peut être très proche et que vous devez vivre chaque jour le plus efficacement possible. Un bon exemple est Steve Jobs, qui n'est plus dans notre monde, mais il a tellement fait qu'il est rappelé par des millions. Oui, des millions de filles y mettent chaque matin sac à main votre iPhonepour lequel nous devrions être reconnaissants à Steve.


Selon Steve lui-même, les réflexions sur la fugacité de la vie et la proximité de la mort l'ont aidé à créer l'iPhone. Steve a longtemps vécu avec les pensées de sa maladie mortelle, mais il a réussi à en faire un grand succès, dont les fruits sont appréciés par des millions de personnes !


Voici ses mots.
Comprendre que je vais bientôt mourir est l'outil le plus important,
ce que j'ai jamais eu, nécessaire pour prendre des décisions importantes dans la vie. Parce que presque tout - toutes les attentes des autres,
toute la fierté, toute la peur de l'embarras et de l'échec - toutes ces choses reculent devant la mort, ne laissant que ce qui est vraiment important.


Ce sont mes pensées aujourd'hui. Le secret de l'immortalité nous est encore inconnu. Cela signifie que nous nous souviendrons de la fugacité de la vie et que nous devons faire ce que nous aimons vraiment, être avec ceux qui nous sont chers et avec qui nous nous sentons bien. Alors notre vie passera dans le bonheur, et presque chaque instant donnera de la joie.


Après avoir regardé les photos, quelqu'un me reprochera de ne pas être original, dira-t-on - nous avons vu toutes ces photos. Il n'y a rien à faire, aujourd'hui je n'ai pas de photographies originales, et mes pensées ne sont pas non plus originales. Tant que le monde existe, tant de gens pensent et écrivent sur la mort. Je ne fais pas exception, je m'intéresse à la vie et à la mort, je veux vivre heureux pour toujours, mais osez, laissez-le attendre 150 ans.


Décès

La série de photographies s'appelle le Musée des morts à Palerme. Il est intéressant ici que les vêtements soient conservés directement sur leurs propriétaires. Les vêtements qu'ils portaient au cours de leur vie.


Décès

Décès

Décès

Décès

Ces personnes sont devenues des objets exposés du musée. D'un côté, il est intéressant de scruter leurs visages, d'examiner les vêtements d'origine, mais d'un autre côté, je ne voudrais pas que, dans le futur, je sois exposé au public comme celui-ci.


Décès

Décès

Décès

D'autres photographies d'un endroit complètement différent, où les concepteurs ont clairement travaillé. Je ne sais pas comment les appeler, architectes d'intérieur ? ou……


Décès

Décès

Décès

Décès

Décès

Designer nommé Death pour le magazine mystyle.decorexpro.com


Décès

Décès

Concepteur nommé Death

Docteur Death, un très célèbre créateur de compositions sculpturales à partir de corps réels. Le docteur Death s'est presque lié d'amitié avec la mort, et l'on pourrait penser qu'il n'en a pas du tout peur. Certes, en tout cas, elle ne le quittera pas sans son attention et se souviendra d'elle-même, un jour un jour….


Il n'y aura pas de photos de sacs en peau humaine sur le site. Pendant la Seconde Guerre mondiale, de tels sacs ont été fabriqués, mais je ne veux pas écrire sur ce sujet de manière trop détaillée, quelle entreprise l'a fait et comment le matériel en est venu. J'aime cette entreprise, j'aime ses produits actuels, et ce qu'ils ont fait pendant la guerre, cela n'a pas vraiment d'importance, car toute la responsabilité incombe à des personnes spécifiques, et non à l'entreprise, dont le nom est aimé par beaucoup. Si vous êtes si intéressé, vous pouvez facilement trouver des informations détaillées en utilisant Google et Yandex, et je me lave les mains….


La publication s'est avérée un peu sombre, mais je ne voulais pas du tout apporter de la tristesse à vos âmes. La vie continue, presque tout est entre nos mains, chérissez chaque instant, vivez pour ne pas regretter les années et le temps perdus. Bonheur à toi!

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires