DÉCORATIONS

Montre Pilote Tu-160


La Petrodvorets Watch Factory "Raketa" en collaboration avec les développeurs des bombardiers supersoniques TU 160 - PJSC "Tupolev", a créé un modèle de montre "Pilot TU 160".

La montre est conçue spécifiquement pour les pilotes du bombardier stratégique supersonique - le porte-missiles Tu-160, également connu sous le nom de « White Swan ». En travaillant ensemble, un modèle a été créé qui répond idéalement à toutes les exigences techniques et à la conception rigoureuse inhérentes à l'aviation militaire.

Petrodvorets Watch Factory "Raketa" et PJSC Tupolev sont des entreprises historiques de la Russie qui combinent non seulement des traditions et un savoir-faire unique, mais aussi un lien fort avec l'histoire russe, la capacité de se positionner comme une marque primordialement russe.

montre Pilot Tu-160


Petrodvorets Watch Factory est fier de ce projet avec Tupolev, qui est le plus grand développeur de technologie aéronautique. PJSC "Tupolev" est engagé dans la conception, la production et les tests d'avions à diverses fins, la création et la mise en œuvre de nouvelles technologies pour leur production, assurant l'exploitation et le service après-vente des avions.

Dans les réalités de l'époque actuelle, il est très important que cette entreprise s'efforce d'assurer la capacité de défense de l'État, de préserver et de développer le potentiel du complexe de construction aéronautique de la Fédération de Russie.

La montre Pilot Tu-160 est créée sur la base du mouvement fusée automatique unique du calibre 2624, avec un rotor tournant dans les deux sens et un système de désactivation de l'unité de remontage automatique lors du remontage manuel.

La Raketa Watch Factory est l'une des manufactures uniques à produire des montres avec un cadran 24 heures, dont ce modèle est équipé, conçues pour les personnes travaillant dans des conditions difficiles, lorsque le jour se confond avec la nuit et qu'il est impossible de déterminer l'heure de la journée.

montre Pilot Tu-160


Ce modèle utilise des éléments luminescents sur les aiguilles de "Superluminova" et des éléments volumétriques sur les chiffres, qui permettent de vérifier l'heure dans l'obscurité.

La Petrodvorets Watch Factory est la plus ancienne entreprise de Russie, fondée par Pierre Ier en 1721. Après la Grande Guerre patriotique, l'entreprise produit des montres sous la marque "La victoire". Depuis 1961, l'usine produit la montre Raketa du nom du premier vol dans l'espace de Youri Gagarine.

C'est l'une des rares manufactures au monde à produire ses propres mouvements horlogers de A à Z, y compris le spiral et le balancier.

montre pilote
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires