Achats

9 astuces en magasin pour nous inciter à acheter plus


Aujourd'hui, nous sommes le 1er novembre, ce qui signifie que le trading commence une période active et des plus rentables. Novembre et surtout décembre pour certains magasins rapportent beaucoup plus de bénéfices que les autres mois de l'année. Seul il y a une concurrence féroce entre les magasins... Par conséquent, ils sont obligés d'utiliser toutes les méthodes et astuces pour nous vendre plus de marchandises.

Un achat spontané peut être poussé de différentes manières. L'atmosphère du magasin, le système d'affichage des marchandises et le zonage influencent également - ce sont apparemment des bagatelles auxquelles peu de gens pensent. Peut-être qu'il ne sert à rien de penser à eux tout le temps, mais se rappeler qu'ils existent et dans la plupart des cas, le travail ne fait pas de mal.

9 astuces pour nous inciter à acheter plus


1. Les ventes sont toujours au rendez-vous
La première tâche du magasin est d'amener le client à franchir le seuil. Mieux que les remises et les soldes, rien ne peut faire face à l'attrait des gens, pas même les belles devantures de magasins. Aujourd'hui, cela ne s'applique pas seulement aux vrais magasins, sur Internet, ils essaient de nous montrer partout une bannière avec des offres alléchantes et nous obligent à aller sur le site Web du magasin.

2. Les produits les plus intéressants sont toujours à droite
Après être entrés dans le magasin, la plupart des clients tournent à droite. Cela est dû au fait que la plupart des gens sont droitiers, il est plus pratique pour eux de regarder et de prendre les choses. Par conséquent, la zone de droite dans les magasins est une belle présentation de ces produits que le magasin prévoit de vendre en premier lieu et aussi cher que possible.

Les produits bon marché et abordables se trouvent toujours à l'arrière du magasin, car les produits bon marché sont vendus seuls et l'achat de produits de base est généralement pensé à l'avance, ce qui signifie qu'il ne sert à rien de se concentrer sur eux.

3. Les produits les plus douteux sont à hauteur des yeux
Par exemple, les bijoux de mauvaise qualité sont un achat spontané pour une nouvelle robe, plutôt que le but initial du shopping. La tâche du magasin est de faire voir ces produits au client.

Cela se fait simplement - les bijoux sont placés à hauteur des yeux de sorte qu'il était impossible de ne pas les remarquer. Certains magasins accrochent un collier sur un cintre sur un chemisier ou Robes... D'autres magasins proposent des chaussettes colorées, des bandeaux et d'autres articles partout qui semblent bon marché à première vue, mais la marge bénéficiaire est énorme.

Marketing de la boutique et astuces


4. Les points de vente ne sont pas ce qu'ils semblent être
Récemment, la popularité des points de vente a augmenté en Russie, de nouveaux sont en construction et les anciens se développent activement. Beaucoup de filles pensent que c'est une excellente occasion d'économiser de l'argent. Seuls les produits en points de vente sont souvent créés spécifiquement pour ces points de vente, et parfois même dans d'autres usines !

Maintenant, seule une petite partie des vêtements et accessoires à la mode sont des vêtements à prix réduit des collections des saisons précédentes, le reste est conçu spécialement pour ceux qui aiment économiser de l'argent. De telles choses ne sont pas des contrefaçons, mais sont souvent de qualité inférieure.

5. La zone près de la caisse enregistreuse est la plus dangereuse
Les marchandises avec la majoration maximale sont disposées près de la caisse. Parfois, vous vous demandez même ce qu'un imbécile peut acheter à un tel prix, mais chaque fois que vous faites la queue à la caisse, vous êtes convaincu qu'il y a beaucoup de ces imbéciles.

Toutes ces choses peuvent être achetées dans d'autres endroits beaucoup moins cher, et à la caisse, il est préférable de recalculer mentalement le montant des achats et de réfléchir à d'autres questions.

9 astuces pour nous inciter à acheter plus


6. Les actions sont trompeuses
Surtout ceux dans lesquels l'accent est mis sur la courte durée. Souvent, ces promotions à court terme sont répétées à une fréquence enviable. Si vous avez une bonne mémoire, vous vous en souviendrez rapidement.

Maintenant, de telles promotions sont organisées dans tous les magasins et même chez les vendeurs individuels sur aliexpress. Il semble aux acheteurs que la remise se terminera très bientôt et que l'opportunité d'économiser sera perdue ! Mais littéralement en 2-3 jours, l'action se répète à nouveau. Par conséquent, vous devez avoir de la patience, être capable d'attendre, demander le prix et vous souvenir des prix.

D'autres promotions comme trois paires de chaussures pour le prix de deux nous obligent à acheter des chaussures et d'autres biens pour une utilisation future. En conséquence, certaines des filles ont de nouvelles choses qu'elles ont achetées il y a plusieurs années.

Tous les produits ne participent pas à de telles promotions, mais uniquement ceux pour lesquels la demande est réduite, car les articles les plus à la mode et les plus populaires seront achetés sans remises ni offres alléchantes.

Marketing de la boutique et astuces


7. Les petits caractères aident à tromper
Les petits caractères ont longtemps été adoptés par littéralement tous les magasins et autres organisations commerciales. Cette astuce était particulièrement appréciée des banques, qui accordent des prêts aux habitants crédules et leur font payer d'énormes intérêts et diverses amendes, délibérément énoncées dans les plus petites lettres.

Les magasins sournois utilisent également des petits caractères, ils n'écrivent jamais les prix en gros caractères, car ils sont alors perçus comme élevés. De plus, certaines personnes préfèrent se renseigner sur le coût à la caisse, pensant que leurs achats ne peuvent pas être chers.

8. Les odeurs évoquent des associations agréables
Cette technique, contrairement aux précédentes, n'est pas si courante. Cependant, de nombreux magasins utilisent des arômes, afin d'évoquer des émotions positives et d'inciter les clients à faire des achats.

9. La musique détend
La plupart des magasins n'ont pas de musique, mais certains utilisent de la musique. On pense que plus la musique est calme, plus le rythme de la marche est lent. Plus le rythme de marche est lent, plus le client passe de temps dans le magasin, ce qui signifie que la probabilité de faire un achat augmente !

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires