DES MODÈLES

Kendall Jenner - faits et photos intéressants


L'histoire du top model Kendall Jenner ne peut pas être utilisée comme exemple, comme exemple de réussite et d'imitation. Kendall Jenner fait partie de celles à qui on a presque tout donné à l'origine. Sa famille a tout fait pour rendre la jeune fille célèbre et décrocher les contrats les plus lucratifs du monde de la mode et de la beauté. Mais en tout cas, Kendall Jenner est un bon exemple, elle s'est impliquée dans l'entreprise familiale et a réussi.

Si vous lisez les biographies d'autres filles issues de familles riches et prospères, vous pouvez trouver beaucoup d'histoires tristes lorsque des filles à qui on a tout donné dès la naissance ont rapidement gaspillé ces cadeaux et ont coulé au fond, mettant fin à leurs vies à cause de la drogue ou d'autres bêtises.

Kendall Jenner est allé d'une manière raisonnable, elle a décidé d'utiliser l'argent, les relations et l'autorité de la famille aussi efficacement que possible afin d'aller encore plus loin et elle y est parvenue.

Kendall travaille désormais avec les plus grandes maisons de couture et entreprises de cosmétiques. Déjà à 20 ans, elle signe de nombreux contrats lucratifs, dont des campagnes publicitaires pour Est? E Lauder, Karl Lagerfeld, Calvin Klein, Balmain, Topshop, et défile également sur les podiums pour montrer les meilleures collections.

Kendall Jenner - photo de couverture

Biographie Kendall Jenner


Kendall est née le 3 novembre 1995 à Los Angeles. Elle est la première fille de Bruce Jenner et Kris Jenner. Kendall a une sœur, Kylie, et du côté de sa mère, elle a également des sœurs Kourtney, Kim, Chloé et un frère, Rob. Du côté paternel, les frères Barton Jenner, Brandon Jenner, Brody Jenner.

Alors qu'elle était encore écolière, elle et Kylie travaillaient au noir comme mannequins, leurs photos ont été publiées dans le magazine Peper sous le titre Beautiful People. Plus tard, Kendall a commencé à apparaître dans les magazines populaires OK !, Teen Vogue, Seventeen et autres, avec Kim Kardashian.

À 14 ans, elle filmait déjà presque entièrement nue, ce qui a largement suscité l'intérêt du jeune mannequin. Sa carrière de mannequin a décollé et Kendall a abandonné l'école. Elle a étudié à la maison, pendant son temps libre après son travail de mannequin. Par conséquent, son éducation laisse beaucoup à désirer, mais cela n'empêche pas Kendall de gagner des millions de dollars. En plus de son activité de mannequin, elle conçoit des vêtements, s'essaye en tant qu'écrivain et fait du travail caritatif.

Sa vie est une chimère pour la plupart des filles ! Imaginez à quel point c'est merveilleux de ne pas aller à l'école, d'être filmé avec les meilleurs photographes, de voir vos photos dans des magazines et de gagner beaucoup d'argent pour cela !

Les secrets de beauté de Kendall Jenner

Les secrets de beauté de Kendall Jenner


Kendall est née dans une famille stellaire, elle a naturellement une silhouette magnifique, elle est devenue beaucoup plus grande que ses sœurs, alors qu'elle n'est pas encline à être en surpoids, elle a donc toutes les données pour être un modèle à succès.

La taille de Kendall Jenner est de 179 cm.
Volumes modèles - 81/61/87


Agences de mannequins :
New York - La gestion de la société
Paris - Élite Paris
Milan - Élite Milan
Londres - Elite Londres


La trousse de maquillage de Kendall est toujours remplie d'un hydratant et d'un réducteur de pores pour aider à masquer les imperfections et donner à votre peau un éclat.
La top model elle-même parle de ses idéaux de beauté et de ses sources d'inspiration : « Ma principale inspiration, ce sont mes sœurs, elles ont beaucoup de goût et de style. Ils trouvent toujours des choses intéressantes et mémorables que je veux essayer." Et aussi, selon Kendall, il est important de surveiller sa santé afin non seulement de se sentir bien physiquement, mais aussi de ressentir la confiance en soi et l'harmonie intérieure.

Portrait de Kendall Jenner


Kendall met constamment à jour sa page Instagram, ses fans créent des communautés sur d'autres réseaux sociaux, où ils publient toutes les informations sur la vie et le travail du top model. Par conséquent, il semble que sa vie soit comme un livre ouvert que tout le monde peut lire.

En fait, Internet et les réseaux sociaux affichent tout, grâce à cela, nous pouvons en savoir plus sur Kendall Jenner que sur nos camarades de classe avec qui nous sommes assis aux bureaux voisins depuis de nombreuses années.

Portrait de Kendall Jenner

Kendall Jenner - faits et photos intéressants


1. Kendall est l'auteur d'un roman de science-fiction


Elle est non seulement mannequin et participante à des projets télévisés, mais aussi écrivaine. Avec sa sœur Kylie Jenner a écrit un roman de science-fiction intitulé Rebels: City of Indra. Cependant, il n'a pas eu le même succès que les livres publiés par ses sœurs aînées. Mais Kendall a encore tout devant, elle écrira probablement plus d'un livre pour filles.

2. Elle fait du yoga


Top modèle posté sur Instagram plusieurs photographies dans lesquelles elle est dans diverses poses. Elle fait du yoga pour garder son corps en forme. Par conséquent, ses paroles sur l'importance d'un mode de vie sain ne sont pas en contradiction avec l'acte.

3. Kendall a un jour volé la carte de crédit de son père


Lorsque Jenner et sa sœur Kylie étaient encore adolescentes, elles ont volé une carte de crédit qui appartenait à leur père Bruce (maintenant Caitlin). Ils l'ont volé pour faire du shopping.

4. Le top model a un double nom


Le deuxième prénom de Kendall est Nicole (Kendall Nicole Jenner). Elle a été nommée d'après Nicole Brown-Simpson en raison de ses liens familiaux étroits.

Kendall Jenner sur le podium

5. Kendall n'a jamais eu de problèmes d'estime de soi et de confiance en soi.


La plupart des mannequins ont beaucoup de difficultés, elles ne se sentent pas en sécurité, insatisfaites de leur apparence, alors les photographes, designers et autres personnes expérimentées de l'industrie de la mode essaient d'aider les filles à se sentir plus en confiance devant la caméra lors d'une séance photo et sur le podium pendant une démonstration de collection.

Certains modèles fument, boivent de l'alcool et des drogues spéciales qui donnent confiance. Cela ne s'applique pas seulement aux modèles, de nombreux athlètes prennent certains médicaments avant de se produire, ce qui les aide à se produire en toute confiance devant un public et à ne pas perdre leur sang-froid.

Kendall n'a pas besoin de ça, elle n'a aucun problème à se montrer sur le podium et devant les caméras. Elle est toujours, en tant que mannequin novice, se rendit calmement sur le podium sans soutien-gorge dans des tenues transparentes. Cela peut être déroutant autres modèlesmais pas Kendall !

Cependant, ce n'est pas surprenant, elle a grandi dans une famille et un environnement où il n'y a pas de place pour l'incertitude et l'embarras.

Kendall Jenner sur le podium

6. Kendall a plusieurs noms courts


Jenner a déclaré qu'elle avait de nombreux surnoms différents et que les gens l'appelaient différemment selon ce qu'ils ressentaient pour elle. Elle dit que certaines personnes l'appellent Ken et d'autres l'appellent Kenny. Elle a également mentionné que certains l'appellent même Kenya.

7. Elle a commencé le mannequinat à 13 ans


Le premier emploi officiel de Kendall était pour Forever 21 alors qu'elle n'avait que 14 ans. Avant de prendre une décision, Jenner a demandé conseil à sa sœur Kimberly (Kim) Kardashian. Mais déjà avant cela, elle s'est essayée au mannequinat.

En 2010, Kendall a signé un contrat avec l'agence "Wilhelmina Models" en tant que mannequin adolescente et à partir de ce moment-là, on a d'abord parlé d'elle comme mannequin prometteuse.

8. Comment elle a noté son passage à l'âge adulte


La fête a commencé dans l'un des restaurants les plus célèbres de Los Angeles, où Jenner portait une combinaison noire Julien Macdonald et une cape de fourrure verte. Dans la deuxième partie de la fête, la société a déménagé dans une boîte de nuit.

Kendall s'est changée dans une robe séduisante ornée de cristaux Swarovski et a dansé sur les tables. Kendall a reçu de nombreux cadeaux le jour de son passage à l'âge adulte, dont une Rolls-Royce de 250 000 $ et des millions de likes sur les réseaux sociaux.

Kendall Jenner et Anna Wintour

9. Kendall et Linda Evangelista


Anna Wintour a mis la photo de Jenner sur la couverture d'un magazine et l'a comparée à Linda Evangelista... Selon Wintour - "Le talent de Kendall pour transformer en différentes images me rappelle la magnifique Linda Evangelista, qui pourrait être très différente", - a ainsi déclaré le rédacteur en chef de Vogue.

Les internautes n'ont pas tardé à discuter de la déclaration de Wintour, notant que Jenner ne peut même pas être comparée à Linda Evangelista.Selon le public, Kendall a un "visage maigre", et en général, c'est un modèle médiocre, incapable de se réincarner, qui a juste eu la chance de naître dans une famille stellaire.

Anna Wintour elle-même a été accusée d'hypocrisie, car elle, en tant que rédactrice en chef, voit parfaitement la différence entre Linda Evangelista et Kendall, mais Linda est déjà dans le passé, et l'argent doit être gagné ici et maintenant, donc elle se réjouit de la flatterie de Kendall et de ses jeunes fans.

De plus, Kendall s'est fait reprocher à plusieurs reprises d'avoir acquis une renommée grâce à la technologie moderne, notamment via Instagram. C'est peut-être pour cela que le top model a décidé de supprimer sa page...

Kendall Jenner - 10 faits intéressants et les meilleures photos

10. Elle a supprimé son Instagram !


Beaucoup de filles rêvent d'être populaires sur Instagram. Pour devenir célèbre sur un réseau social, ils se donnent beaucoup de mal - quelqu'un commande de la publicité, d'autres échangent de la publicité mutuelle, utilisent des programmes de promotion spéciaux et tous les moyens pour atteindre le nombre maximum d'abonnés.

Les stars russes d'Instagram peuvent se vanter d'avoir des chiffres modestes, mais se comportent comme de vraies stars. Et Kendall Jenner avait 70 millions d'abonnés jusqu'à récemment. Sa photo a recueilli des millions de likes, et elle a pris et supprimé une page avec tous les abonnés.

Sa page avait un énorme potentiel publicitaire, il est difficile d'imaginer combien d'argent Kendall a perdu. En un seul geste, elle a non seulement supprimé la page, mais a littéralement effacé des millions de dollars ! Bien qu'il soit possible qu'elle revienne bientôt, et sa nouvelle page deviendra encore plus populaire au fil du temps.

L'histoire de Kendall Jenner ne fait que commencer, mais elle a déjà absolument tout et même plus dont la plupart des filles ne rêvent pas...













Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires