Quels chapeaux les blogueurs portent-ils - la mode pour l'hiver et le printemps
Si vous voulez choisir un nouveau chapeau en accord avec les tendances de la mode, inutile de vous tourner vers les blogueuses mode. Nous sommes à la mi-février dehors, derrière deux des mois les plus sombres et les plus froids, mais si vous regardez les images des blogueurs, il semble que leur hiver ait été contourné !
C'est compréhensible quand on voit de telles images sur des blogueurs d'Italie, du Maroc, d'Israël et d'autres pays chauds. Mais quand il n'y a presque pas de looks d'hiver sur les pages des fashionistas de Norvège, de Finlande, du Canada et de Suède, il devient surprenant de voir comment les filles ne gèlent pas ? Ou n'ont-ils tout simplement pas de manteaux en peau de mouton à la mode, de manteaux de fourrure et de chapeaux chauds, qui n'ont pas honte de le montrer sur le blog ?
Nos femmes russes de la mode, comme si elles ne voulaient pas se séparer de l'équipe. Les femmes russes montrent également des images dans des vêtements légers sans chapeau. Des filles de Moscou, Saint-Pétersbourg, Samara, Perm et d'autres villes publient des photos d'hiver en vestes légères, robes, chemisiers transparents, et certaines sont photographiées en sous-vêtements et chaussures sur un lit démonté !
La photo en lingerie et chaussures sur le lit a un vague rapport avec les blogs de mode. De telles photographies rappellent davantage les images de prostituées provenant de sites de rencontres et de catalogues de services sexuels. Peut-être que ces femmes à la mode font de la publicité pour la lingerie, ou peut-être elles-mêmes, mais je voulais voir de vraies images honnêtes.
pour l'hiver et le début du printemps, pas des photos mises en scène qui n'ont rien à voir avec le quotidien de ces filles.
Par conséquent, si vous souhaitez acheter un nouveau chapeau pour le printemps, vous ne devez pas vous laisser guider par des blogueurs de mode. Il vaut mieux regarder les collections actuelles puis comparer avec les casquettes de nos magasins préférés. Ainsi, nous pourrons avoir l'air à la mode et nous ne romprons pas avec notre dure réalité, car la réalité est qu'en Russie, un chapeau sera nécessaire même au printemps.
Dans les blogs de mode, je veux voir des images de la vie quotidienne,
robes de soirée et des expérimentations audacieuses de styles, mais en tout cas cohérentes avec notre réalité climatique. Est-ce vraiment si difficile de faire un look à la mode dans un manteau de fourrure et un chapeau chaud ?