Hind Hamad Al Thani et Al Mayyassa
mystyle.decorexpro.com a parlé à plusieurs reprises du style des femmes orientales, en particulier nous avons consacré de nombreuses publications à Sheikh Moz et à l'avenir nous reviendrons sur ses images, mais aujourd'hui je voulais regarder
filles de Cheikh Moz - Al-Mayyassa Hamad Al Thani et le jeune Hind Hamad Al Thani.
Le Qatar est une monarchie absolue, la famille Al Thani règne ici, donc Al-Mayassa bint Hamad bin Khalifa Al-Thani et Hind bint Hamad bin Khalifa Al-Thani peuvent être appelées princesses qataries, mais elles sont généralement appelées différemment - Sheikha.
Al-Mayassa et Hind ont une différence d'âge minime entre eux. L'aînée Al-Mayassa est née en 1983, et Hind 1984, elle fête son anniversaire le 15 août.
Hind Hamad Al Thani Le Qatar possède d'énormes réserves de pétrole et de gaz qui sont très faciles à extraire et à vendre. De plus, le Qatar a une très petite population et est toujours chaud, donc les opportunités pour la famille Al Thani sont vraiment fabuleuses. Probablement, jamais dans le passé les dirigeants de l'Est n'ont eu autant de richesses qu'Al Thani possède aujourd'hui, car le pétrole et le gaz sont de l'énergie, ce qui signifie bien plus que de l'or simple.
En plus de l'industrie pétrolière et gazière, le Qatar développe l'industrie métallurgique et le fait avec beaucoup de succès. Selon le FMI, ce petit pays a largement dominé le monde en termes de PIB par habitant au cours des dernières années.
Le Qatar est un État islamique, il existe donc des restrictions en vertu de la charia. Une femme rare peut briller dans des tenues à la mode, poser pour des photographes et être active. Al Mayyassa et Hind sont bien éduqués et occupent des postes importants dans leur monde, mais ils ne peuvent pas se permettre d'être gênés sur les réseaux sociaux.
Al-Mayyassa a des pages sur Twitter, facebook, Instagram, Hind n'a que facebook, mais les princesses n'y ont presque pas de photos personnelles, principalement des photos d'autres personnes, de conférences et d'événements divers.
Hind Hamad Al Thani N'importe quelle fille de Voronej ou de Saransk peut s'offrir des photos sur Instagram. Une photo dans une robe séduisante, un short et même un maillot de bain ouvert ! Et Al-Mayyassa et Hind peuvent s'offrir n'importe quelle tenue, mais seulement chez eux, à huis clos. Parallèlement, Al-Mayassa est considérée comme une femme très influente dans l'art contemporain.
Peut-être qu'à l'avenir, ils pourront se permettre beaucoup plus, car leur mère Sheikha Moza a pris un bon départ et est maintenant
l'idéal d'une femme élégante au Moyen-Orient.
Princesse junior - Hind Hamad Al Thani Photo ci-dessus et toutes les photos ci-dessous - Cheikh Al-Mayyassa bint Hamad bin Khalifa Al Thani