Vêtements pour femmes à la mode

Filles orientales et hijab


Nous vivons dans un monde qui change rapidement, mais des pays restent toujours sur la carte, dans lesquels les préceptes et les traditions religieuses sont respectés. Dans certains pays, même aujourd'hui filles orientales sont tenus de porter un hijab. Regardons l'histoire de l'Islam et prêtons attention à ces filles, qu'en pensent-elles - les filles orientales et comment perçoivent-elles l'obligation de porter un hijab ?


Burqa ? (parfois appelé tchador) - vêtements d'extérieur pour femmes dans les pays musulmans. Ressemble à une robe avec de longues fausses manches et une maille de cheveux qui couvre le visage. La grille s'appelle chachwan.


Filles orientales

L'histoire de la burqa.
Originaire de Perse, ce type de vêtement s'appelait faraj. C'était un vêtement d'extérieur large à manches longues. Au 16ème siècle, les hommes et les femmes portaient de tels vêtements - une robe. La burqa classique n'est pas une burqa ou un voile. À propos, vous pouvez voir une véritable burqa classique dans le film soviétique "Le soleil blanc du désert". Ce film a été montré à plusieurs reprises à la télévision, et nous sommes très nombreux à l'aimer : acteurs intéressants, production magnifique, scénario, et le soleil, vraiment brûlant, blanc...


Voile
Traduit du persan - tente. C'est déjà un couvre-lit féminin léger, généralement blanc, bleu ou noir. Il couvre également complètement la silhouette de la femme de la tête aux pieds. Le visage est recouvert d'un tissu de mousseline, qui recouvre également la tête.


Filles orientales

Hijab
Hijab (traduit de l'arabe - voile). C'est le nom de tout vêtement en forme de voile qui enveloppe la silhouette d'une femme de la tête aux pieds. Mais en Europe, le hijab est généralement compris comme une femme islamique foulard... Toute femme professant l'Islam est obligée de porter un hijab - c'est l'une des dispositions fondamentales de la charia.


Que devrait être un hijab ?
Ces vêtements doivent être longs, en aucun cas serrés, c'est-à-dire il doit masquer complètement et ne pas mettre en évidence la forme du corps.
Selon le Coran, une femme ne doit pas montrer sa beauté, son corps, sauf pour son mari, ainsi que de nombreux parents masculins : "... Qu'ils ne montrent pas leurs beautés, sauf celles qui sont visibles, et qu'ils couvrir la découpe sur la poitrine avec leurs voiles et ne montrer leur beauté à personne, sauf à leurs maris, ou leurs pères, ou leurs belles-mères, ou leurs fils, ou les fils de leurs maris, ou leurs frères, ou le les fils de leurs frères, ou les fils de leurs sœurs, ou leurs femmes, ou les esclaves possédés par leurs mains, ou les serviteurs parmi les hommes, privés de convoitise, ou les enfants, qui ne comprenaient pas la nudité des femmes ; et qu'ils ne frappent pas avec leurs pieds, en leur faisant connaître les bijoux qu'ils cachent ... "


Filles orientales

Comment les filles orientales perçoivent-elles le hijab ?
Une femme qui professe l'Islam accepte le hijab avec une âme calme, elle comprend que ce n'est pas un caprice des hommes, mais sa religion, qui est sa position dans la vie.


Oui, l'Islam exige que beauté féminine était à l'abri des regards indiscrets. En Russie, les femmes ne se sont jamais réfugiées de cette manière. Pour une fille célibataire, il était possible d'être tête nue, ce qui ne peut pas être dit pour une mariée. C'est là que dit le dicton : "deviens fou", c'est-à-dire. une femme mariée ne pouvait pas ouvrir ses cheveux, au contraire, elle devait les cacher soigneusement. Surtout au Moyen Âge en Russie, les jeunes femmes, et plus encore les filles, étaient protégées du regard extérieur des hommes - toutes les fêtes, toutes les réunions se tenaient sans la participation des femmes. Et seulement sous le grand empereur Pierre Ier, ces lois ont été modifiées, ainsi que les vêtements pour femmes, qui ont commencé à ouvrir de nombreuses parties du corps afin de ravir les yeux des hommes.
Mais tant en nous qu'en Islam, la base du bonheur familial a toujours été les valeurs spirituelles. La beauté extérieure se fane progressivement au fil des ans, peu importe la façon dont nous luttons, et la richesse spirituelle apporte le bonheur pour toutes les années.


Les mariages ont besoin de beauté et l'amour a besoin de tous les jours.
La femme est une rose à la maison.
Pas cette beauté qui est belle, mais cette beauté qui est aimée.
Proverbes ouzbeks


Hijab dans différents pays.
Le hijab est désormais obligatoire dans des pays comme l'Arabie saoudite et l'Afghanistan.
Au Soudan, le code pénal dit que le port de vêtements obscènes est puni, mais ce que signifie « vêtements obscènes » n'est pas défini.


Et dans des pays comme la Turquie, la Tunisie et le Tadjikistan, une interdiction a été introduite sur le port du hijab dans les agences gouvernementales, ainsi que dans les établissements d'enseignement. Convenez que ces vêtements ne sont vraiment pas confortables, surtout dans les bureaux du gouvernement.


La France est allée encore plus loin. Une loi a été adoptée ici qui interdit les vêtements montrant une affiliation religieuse. Fondamentalement, cette interdiction s'applique aux établissements d'enseignement où une partie des étudiants étrangers est vraiment possible. Et à juste titre, pourquoi aggraver la situation et ne montrer qu'à l'extérieur quelle est votre religion. L'essentiel est dans l'âme. Cette loi a été adoptée en 2004 en septembre.


En plus - les filles orientales dans toute leur splendeur.


Filles orientales

Filles orientales et hijab pour mystyle.decorexpro.com Magazine


Filles orientales

hijab

hijab

hijab

hijab

hijab

Filles orientales, hijab

Filles orientales et hijab


Filles orientales, hijab

Filles orientales, hijab

Filles orientales, hijab

[médias = https : //www.youtube.com/watch? v = ZaSRhMHKZME]

Filles orientales et leur relation au hijab.

Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires