Campagne publicitaire Ante Kovac - À l'intérieur d'une queue de fée
La manufacture Ante Kovac est plus qu'une simple marque de sacs à main. Une équipe d'artisans et d'artistes, dirigée par la directrice créative Anna Seregina, crée un véritable art, qui ne se manifeste pas seulement dans les accessoires de mode.
Au cours de ses 10 ans d'histoire, Ante Kovac a créé tout un univers, un monde magique rempli de beauté et d'art. En préparant la présentation de la nouvelle collection, le laboratoire d'art donne du sens à chaque produit, crée une séance photo conceptuelle et une histoire intéressante de chaque sac.
Les intérieurs des boutiques Ante Kovac, conçus par Anna Seregina, font écho aux produits d'Ante Kovac, créant un espace d'art intégral rempli de véritables œuvres d'art faites à la main. Outre la marque de sacs à main et l'atelier d'intérieur Yan Moserbach, la holding du cerveau Ante Kovac comprend la maison de joaillerie privée Makedon Luveno, et récemment le talentueux créateur de mode a participé à la réalisation, en filmant le mini-film inspirant « Inside a Conte de fée".
"Inside the Fairy Tale", bien sûr, est dédié aux sacs uniques Ante Kovac, à savoir le sac "Zodiac" de la collection "Alphonse Mucha. Modern", qui est devenu l'un des personnages principaux de l'histoire. Ce n'est pas le premier mini-film lié à la marque.
Il y a plusieurs années, une vidéo a été tournée sur la création du "Sac du chercheur", un peu plus tard, les fans de la marque ont vu la publicité "Slavianka", dédiée à la collection Ante Kovac inspirée de la culture russe. Cette fois, Anna Seregina a pris le contrôle de tout, écrivant un scénario, construisant chaque cadre, participant activement au processus de tournage et contrôlant chaque petite chose dans le tournage.
Le détail et le perfectionnisme donnent naissance à une vraie beauté, c'est pourquoi tout ce qu'Anna Seregina fait peut être qualifié de véritable œuvre d'art, la nouvelle vidéo d'art ne fait pas exception.
Le tournage du mini-film s'est déroulé en novembre 2024, dans des conditions extrêmement difficiles, sous la pluie et la neige, à une température de -5. Les personnages principaux du film sont le jeune acteur Sergei Tessler et le mannequin Elena Mitinskaya, qui sont apparus dans le cadre comme une mystérieuse nymphe de la forêt.
Beaucoup d'efforts et d'argent ont été dépensés pour la création de ce clip, mais l'art et la beauté nécessitent des sacrifices, et les artistes courageux ne font pas attention aux difficultés ! Le montage a pris plusieurs mois, mais maintenant le film est prêt et sorti, avec la même mission que la marque Ante Kovac - inspirer les téléspectateurs à la belle.