Lingerie et maillots de bain

Comment choisir le bon soutien-gorge


Le principe principal du choix d'un soutien-gorge est le suivant : si vous ressentez une gêne ou une douleur lorsque vous portez des sous-vêtements, quelle que soit la taille et la forme de vos seins, alors vous avez acheté le mauvais soutien-gorge. Le problème est le plus souvent dans la taille, que ce soit dans la forme ou dans le modèle, ou peut-être plusieurs raisons à la fois.

1. Les sangles tombent constamment


Que faites-vous dans ce cas : Resserrez davantage les sangles, vous obtenez des rayures rouges sur les épaules et des douleurs dans le dos et le cou.

Que faire : Réduisez la taille de la ceinture et augmentez le bonnet - par exemple, si vous portez actuellement du 75 C, vous devriez essayer le 70 D. La taille du bonnet sera la même, mais l'ajustement peut être nettement meilleur.

Pourquoi cela aide : les bretelles qui tombent dans la plupart des cas ne sont pas le résultat d'épaules étroites - mais la ceinture est trop large pour vous est à blâmer. Une ceinture plus serrée fixera mieux le soutien-gorge et les bretelles ne tomberont plus.

Test de serrage de la ceinture : Debout avec votre soutien-gorge fermé, essayez de glisser les bretelles sur vos épaules. Si la poitrine est "tombée", la taille de la ceinture de soutien-gorge est mal choisie.

Comment choisir et acheter un soutien-gorge


2. Le sein tombe du soutien-gorge par le bas


Ce que vous faites : Redressez périodiquement votre soutien-gorge en place

Que faire : si vos seins tombent par le bas et que vous devez constamment les "renfoncer" dans le soutien-gorge, la raison en est que le bonnet est trop petit pour vous - même si tout semble normal en l'absence de mouvement. Très probablement, la ceinture n'est pas assez serrée - par conséquent, il vaut la peine de tester l'ajustement de la ceinture. Par conséquent, comme point de départ, essayez d'augmenter le bonnet d'une taille (par exemple, si vous portez du 75 C, prenez du 75 D). Si votre soutien-gorge ne passe pas le test de la ceinture (ci-dessous), alors au lieu de 75 C prenez 70 E).

Pourquoi cela aide-t-il : Un bonnet plus grand peut contenir plus de masse mammaire en le maintenant en place.

Test volume bonnet : debout dans un soutien-gorge boutonné, levez les bras. Si un morceau de sein apparaît sous l'os, le bonnet est trop petit pour vous et doit être agrandi.

Test de volume de ceinture n°1 : Après avoir porté un soutien-gorge le matin, tracez une ligne dans le dos le long du bord inférieur de la ceinture avec un eye-liner persistant, un crayon à sourcils ou à lèvres. Après avoir marché dans un soutien-gorge toute la journée, au niveau de la marque du matin, répondez à la question, la ceinture est-elle remontée dans le dos ? Si oui, la taille de la ceinture a été mal choisie.

Test de volume de ceinture numéro 2 : Avec le soutien-gorge fermé, avec une force de confort maximale, tirez la ceinture vers l'arrière avec votre main. Combien est-il tiré du plan du dos? Si plus de 4 cm, alors le volume de votre ceinture est probablement trop grand.

Comment choisir et acheter un soutien-gorge


3. La ceinture se soulève et rampe dans le dos, et la poitrine tombe


Ce que vous faites : Resserrez les bretelles en essayant de garder vos seins en place.

Que faire : Sept problèmes sont une réponse, vous devriez reconsidérer votre approche pour choisir une taille de soutien-gorge.

Si la ceinture se soulève et que la poitrine, comme sur une balançoire, tombe, cela ne signifie qu'une chose - le volume de la ceinture est trop grand pour vous, mais le volume de la tasse n'est pas suffisant. Par conséquent, si vous portez du 75 C dans cette situation, vous devez passer au moins à 70 D, et peut-être plus, jusqu'à ce que la ceinture soit bien ajustée contre votre dos. Et ne pensez pas que dans un volume plus petit, vous étoufferez - le volume de la ceinture vous compensera pour une tasse plus grande.

C'est la ceinture qui doit retenir la poitrine, pas les bretelles - vous devriez recevoir jusqu'à 90 % du soutien de la ceinture. Si la ceinture n'est pas bien ajustée, elle ne pourra pas vous soutenir - et la poitrine "tombera" sous l'influence de son propre poids, mais vos épaules et votre dos languira sous de lourdes charges.

Test de volume de la ceinture : Évaluez la position de la ceinture à l'arrière après une journée en soutien-gorge.Où est-il planté ? Si elle est plus proche des omoplates que de la taille, la taille de la ceinture est mal choisie. La ligne de ceinture est-elle parallèle au sol ? Si ce n'est pas le cas et que la ceinture est pliée en arc de cercle, le volume de la ceinture est mal choisi.

Comment choisir et acheter un soutien-gorge


4. Vous remarquez que vos seins se séparent et sortent du bonnet - sous le maillot fin, vous pouvez clairement voir "4 seins".


Que faites-vous : essayez d'ignorer ce fait et de redresser votre soutien-gorge.

Que faire : agrandir taille de bonnet de soutien-gorge... Par exemple, si vous avez une telle chose dans une taille de 75 C, prenez 75 D pour l'essayer.

Imaginez que vous ayez pris un verre rempli d'eau à ras bord. Essayez d'y verser plus d'eau - et elle débordera, remplissant vos mains. Les seins qui sortent du soutien-gorge nécessitent un "vaisseau" d'un plus grand volume - alors il ne sortira pas.

Test du volume de la coupe : essayez de vous pencher dans votre soutien-gorge et de décrire une paire de huit avec vos seins. Les seins ont éclaté de la tasse et doivent maintenant être remplis? C'est la meme chose. Cela signifie que le volume de la tasse est petit pour vous.

Comment choisir et acheter un soutien-gorge


5. Vous êtes ennuyé par les os du soutien-gorge, car certains problèmes surviennent constamment avec eux: ils vous frottent sur le côté, puis ils rampent et vous piquent la poitrine, puis ils se cassent. Vous rêvez d'une brassière qui vous va, quelle que soit votre taille.


Ce que vous faites : recousez les armatures dans l'étui, redressez votre soutien-gorge pendant la journée, ne portez pas de soutien-gorge du tout.

Que faire : si les os frottent, se cassent ou sortent, c'est le signe que leur taille ne vous convient pas - vous devez donc choisir une taille différente en augmentant le bonnet. Par exemple, si vous portez du 75 C, vous devez choisir 70 D ou 70 E - les os y seront plus larges et la charge sur eux sera donc réduite. Bien sûr, il arrive aussi que le problème réside dans le modèle de soutien-gorge lui-même - par exemple, les os sont trop hauts pour vous, et donc ils piquent votre aisselle.

Il est préférable de demander l'aide d'un professionnel lors du choix d'un soutien-gorge, car comprendre la configuration de l'armature n'est pas si facile.

Pourquoi ça marche : Changer la taille de votre soutien-gorge changera la forme de l'armature (forme, longueur et largeur), et si vous choisissez la bonne taille, cela vous apportera confort et soulagement.

Test de la taille des os : Vous aurez besoin d'un eye-liner ou d'un crayon à lèvres doux. Debout sans soutien-gorge, penchez-vous en avant - laissez votre poitrine pendre. Contournez tout le volume de votre poitrine le long du pli de la poitrine, jusqu'à la fin - en supposant que tout ce qui pend est la poitrine. En conséquence, vous devriez obtenir des demi-arcs dont la forme ressemble aux os d'un soutien-gorge.

Maintenant, comparez le volume et la forme des os de votre soutien-gorge : si les os du soutien-gorge sont plus petits que ceux que vous dessinez, alors la taille du bonnet a été mal choisie - vous avez besoin que l'os repose derrière la poitrine, faisant sonner toute la masse du sein à partir de Les cotés. Si l'os est sur la poitrine, il n'est pas surprenant que cela vous fasse mal et soit désagréable: il frotte le tissu délicat du sein.

6. Cela vous fait mal de porter un soutien-gorge parce que cela vous fait mal à la poitrine, alors vous essayez d'éviter de porter un soutien-gorge.


Ce que vous faites : Vous ne faites rien sans vous rendre compte que le problème est dans le soutien-gorge. Vous pouvez blâmer la fatigue et la mauvaise santé de la météo, de l'hérédité, du stress, etc. Bref, tout est à blâmer, mais pas le soutien-gorge.

Que faire : Obtenez l'aide d'un professionnel. Un soutien-gorge mal ajusté est dangereux car il pince les nerfs de l'épaule, serre la masse thoracique et contribue à la stagnation de la lymphe, ce qui, à son tour, provoque le cancer du sein. Par conséquent, chaque femme doit choisir et acheter le bon soutien-gorge, car non seulement la beauté, mais aussi la santé en dépendent.

Si vous souffrez de votre soutien-gorge, sachez que ce n'est pas normal - et qu'il (ou eux) ne vous convient tout simplement pas en termes de taille, de forme, de configuration à armatures, etc.Et le problème ici n'est pas vous - cela vaut la peine de choisir le bon soutien-gorge, et tous les problèmes disparaîtront, malgré les "épaules étroites", "seins larges", "gros" ou "petits" seins.

Testez le confort de votre soutien-gorge : Pensez à combien de fois par jour pensez-vous à votre soutien-gorge ? À quelle fréquence devez-vous redresser une bretelle lâche ou redresser un soutien-gorge sur votre corps ? Si votre soutien-gorge est bien choisi, vous le mettez simplement le matin - et vous l'oubliez. Vous n'y pensez plus et vous ne le ressentez plus. Si vous devez penser au soutien-gorge et l'ajuster, ou si vous ressentez une gêne pendant la journée, alors le soutien-gorge n'est pas pour vous. Point.

Comment choisir le bon soutien-gorge


7. La poitrine vit une vie séparée de vous. Vous ressentez son mouvement à la moindre activité physique - marche, flexion, sans parler de la course. Vous êtes mal à l'aise et gêné que votre poitrine se balance autant. Vous pouvez même abandonner le sport pour cette raison.


Ce que vous faites : Probablement rien - selon des études, environ la moitié des femmes ignorent la douleur pendant l'activité physique. Peut-être évitez-vous simplement toute activité, y compris le sport.

Que faire : Trouvez un bon soutien-gorge de la bonne taille qui vous soutiendra. Vous pouvez choisir un soutien-gorge de sport ou un soutien-gorge décontracté si vous ne faites pas de sport - dans tous les cas, bien dimensionné, il vous apportera le maintien dont vous avez besoin.

La science moderne a mis au point de nombreuses façons d'atténuer les vibrations du sein afin que les femmes se sentent à l'aise - il s'agit de la forme et de la coupe des bonnets, du design du modèle et des matériaux peu élastiques. Si vous combinez les fruits de l'innovation avec la compétence de la sélection de lingerie, alors n'importe quelle femme peut obtenir un magnifique soutien-gorge avec lequel elle peut aller n'importe où.

Testez la stabilité de votre soutien-gorge : essayez de sauter dans votre soutien-gorge. Es-tu installé confortablement? Si vous sentez que vos seins tombent, c'est que votre soutien-gorge ne vous soutient pas assez.
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires