Mode nuptiale

Robes de mariée des années 40 en photographies colorisées


À l'ère de la photographie en noir et blanc, certaines photographies particulièrement mémorables ont été minutieusement peintes. Tout d'abord, cela concernait des photos glamour, dont beaucoup ont été utilisées pour des cartes postales, ainsi que des photos de mariage. Ensuite, il n'y avait pas de Photoshop, donc la coloration des photos a demandé beaucoup de travail. Mais après la coloration, les mariées étaient plus belles et plus charmantes.

Au tout début de 1900, Prokudin-Gorsky a pris des photographies en couleur de monuments russes et de scènes de tous les jours de la vie des citoyens russes. Ses photographies en couleurs ont été numérisées et sont accessibles au public sur Internet, grâce auxquelles chacun peut toucher l'histoire de la Russie et voir tenues des habitants de la Russie tsariste... Seuls la plupart des photographes, même après de nombreuses années, n'avaient pas accès à la photographie couleur.

robes de mariée des années 40


Désormais, grâce aux smartphones, la photographie est devenue publique. Les filles modernes prennent des photos en grande quantité, certaines parviennent à prendre une centaine de photos ou plus en une soirée. Les photos sont prises partout, même dans les toilettes des clubs et des centres commerciaux. Cette approche dévalorise la photo à bien des égards, et nous ne valorisons que les rares cadres. Et avant, presque toutes les photographies étaient précieuses et transmises par héritage...

Robes de mariée des années 40 en photographies colorisées


robe de mariée des années 40

robe de mariée des années 40
Photo de mariage peinte


Photo de mariage peinte






Photo de mariage peinte












robe de mariée des années 40


Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires