Capes à la mode et autres manteaux cape 2024-2025
Manteaux cape, manteaux poncho et autres modèles sont présentés dans de nombreuses collections de mode
automne-hiver 2024-2025... Dans le même temps, les manteaux cape ne sont pas très populaires auprès des fashionistas russes. Les filles se méfient de ces tenues, craignant d'ajouter du volume supplémentaire à leur image.
Par conséquent, si vous pouvez choisir le bon modèle, vous pourrez créer une image inoubliable qui se démarquera de la foule et attirera l'attention. Une cape ou un poncho ajoutera immédiatement une touche d'élégance et de particularité à votre look.
Agnona, Altuzarra, Chloé Capes, capes et ponchos 2024-2025
Un manteau cape est une cape trapézoïdale, grâce à laquelle la ligne des épaules est mise en évidence dans le produit. Cela distingue la cape des autres capes. Malgré le fait que les capes soient plutôt amples, elles sont adaptées à la silhouette.
Les capes ont une longue histoire et ont fait leurs preuves ; elles sont apparues au Moyen Âge. Dans l'Europe médiévale, les vêtements sans manches, qui étaient attachés près du cou et avaient la forme d'une rotonde, étaient très populaires. De nombreux siècles ont passé, mais les capes n'ont pas disparu, elles changent et se transforment à la demande des créateurs et des fashionistas, mais elles restent toujours avec nous. Par conséquent, vous pouvez acheter en toute sécurité un manteau cape et reconstituer votre garde-robe d'automne.
Giorgio Armani, Issey Miyake, Johanna Ortiz Manteau poncho... Initialement, le poncho faisait partie des images de style ethnique, car il est entré dans notre garde-robe de l'héritage des Indiens. Mais maintenant, un poncho peut faire partie d'une grande variété d'images d'une femme moderne. Aujourd'hui, vous pouvez acheter une variété d'options de ponchos pour les sorties quotidiennes et même les soirées.
Il semble que chaque fille puisse choisir le bon modèle pour elle-même, en tenant compte de ses volumes et de toutes les caractéristiques. Mais en réalité, tout n'est pas si simple. Ce n'est facile que pour les grandes filles minces avec des données de modèle, elles peuvent mettre un poncho en toute sécurité. Si vous n'avez pas réussi à grandir ou que vous avez pris beaucoup de kilos en trop, le poncho vous transformera en commode ou en table de chevet recouverte d'une couverture douillette. Par conséquent, vous devez bien réfléchir et choisir les tendances de la mode en tenant compte de vos propres caractéristiques.
Kate Spade New YorkOday Shakar, Michael KorsPPQ, Prabal GurungSacai, Sara BattagliaVoir par Chloé, Sonia RykielPhoto ci-dessus - Sonia Rykiel, Theonemilano, Véronique Branquinho
Photo ci-dessous - Vanessa Seward et Véronique Branquinho