Tendances mode printemps-été 2024 - imprimé rayé
Et encore l'imprimé rayé. Une des tendances mode de la saison chaude
printemps-été 2024 une bande reste. De nombreux designers ont été fascinés par l'imprimé rayé. Que savons-nous du strip ? Sur le tissu, il peut être vertical, horizontal, oblique. Que pouvez-vous ajouter d'autre ?
Les articles de notre image peuvent avoir une direction différente de la rayure : le corsage - avec une rayure oblique, et la jupe ou le pantalon - avec une verticale. Un look rayé classique est une rayure verticale dans une robe ou un costume. Cette option n'échouera jamais. Une rayure en haut va bien - un fond solide, et vice versa.
Dolce & Gabbana, David Koma, Alexis Mabille
Etro, Aquilano Rimondi, Bibhu Mohapatra Pour les concepteurs, cela s'est avéré insuffisant, voire trop simple. Ils ont décidé - si nous utilisons leurs fantasmes et différents types de coupe, y compris l'asymétrie, nous obtiendrons des modèles extraordinaires ...
Altuzarra et 2 photos par Aquilano Rimondi
Céline et 2 photos de Fendi Comme vous pouvez le voir, cela s'est passé ainsi. Vous pouvez admirer des images de la collection de Fendi, Aquilano Rimondi, Rahul Mishra et bien d'autres.
L'imprimé rayé convient à toutes les femmes, quels que soient leur âge et leur silhouette. Certes, vous devez immédiatement réserver qu'une bande correctement sélectionnée masquera vos défauts et vous rendra encore meilleur, sinon vous vous retrouverez dans le pire des cas. Si vous êtes une fille ronde, les rayures horizontales dans les parties volumétriques de la silhouette sont un désastre.
Peut-être que des designers célèbres - Jason Wu, Jonathan Simkhai, Tadashi Shoji - vous aideront à trouver la meilleure option ? Lorsque la bande "casse" dans différentes parties du produit, c'est-à-dire qu'elle va dans différentes directions, il est plus facile de masquer les défauts de la silhouette.
Jonathan Simkhai, Vionnet, Christian Siriano S'il y a une impression complètement rayée sur le tissu ou
coupe asymétrique inacceptable pour vous, alors faites attention aux modèles dans lesquels la bande est diluée avec une impression supplémentaire ou interrompue par un champ monochrome, ou peut-être située dans de petites zones séparées. Les designers Roberto Cavalli et Rahul Mishra y aideront.
Rahul Mishra
Roberto Cavalli, Fendi, Christian Dior Et ici, on pourrait s'arrêter, mais il s'avère qu'il existe une autre option "rayée" - les accessoires à rayures.
Christian Siriano, Dolce & Gabbana, Fendi