Robe de mariée transformatrice
Aujourd'hui, je ne veux pas revenir sur les collections mariage de la saison à venir et enfermer la discussion dans des cadres. Nous parlons de liberté dans la mode moderne depuis de nombreuses années maintenant. Par conséquent, lors du choix d'une robe de mariée transformatrice pour une célébration cette année, nous ne nous concentrerons pas uniquement sur les collections de marques célèbres. Mais n'oublions pas les tendances de la mode.
Récemment, vous pouvez voir des ensembles comme une jupe et un haut ou une jupe avec un chemisier dans le même matériau, qui peuvent même être reliés par des attaches et des inserts asymétriques. Ensemble, ils créent une vraie robe, bien qu'ils puissent être utilisés séparément. Et puis il y a de vraies robes transformatrices avec une double jupe ou d'autres éléments qui peuvent être détachés.
Vous pouvez utiliser une robe toute faite du salon de mariage, mais dans ce cas, préparez-vous à ce que la tenue - un transformateur coûtera plus cher. C'est tout à fait raisonnable, une telle robe demande plus de matières et de travail. Ou vous pouvez aller dans l'autre sens et essayer d'assembler votre transformateur, comme un designer à partir de différents vêtements. Tout d'abord, rappelons-nous quels modèles de transformateurs sont maintenant trouvés ...
Quelles sont les robes de mariée transformatrices ?
1. L'option la plus courante est une robe avec
jupe moelleuse... Pendant la partie officielle de la célébration, votre look se compose de tous les éléments de la tenue, et lorsque les vacances se déplacent dans un restaurant, la jupe moelleuse se défait, laissant la mariée en robe de cocktail.
Une telle robe peut être assortie à n'importe quelle silhouette, elle est très belle et pratique, car après le mariage, une robe de cocktail servira de tenue pour diverses occasions. Il suffit d'acheter un tel transformateur très soigneusement!
Lors de l'essayage, faites très attention aux attaches de la jupe duveteuse, très souvent elles sont la cause de problèmes et de déceptions. Lorsque vous essayez une robe dans un salon, vous ne devez pas seulement vous regarder dans le miroir, mais vous promener, faire une variété de mouvements et prendre différentes poses. Il est important de s'assurer que la jupe volumineuse ne se détache pas et ne vous laisse pas tomber au moment le plus important.
2. Robe à manches amovibles. Depuis plusieurs saisons, les épaules nues, les manches déchirées et généralement les manches insolites sont à la mode. Dans le cas d'une robe transformatrice pour un mariage, différentes options sont possibles, mais il est plus prudent de rester dans le cadre des traditions et de choisir une tenue avec des manches en dentelle fermées.
Dans une première partie, votre robe s'accordera aux tenues des princesses et mariées d'origine aristocratique, qui choisissent souvent une robe à manches. Et puis, pendant le festin, vous pourrez dégrafer vos manches et vous sentir plus libre.
3. Plume. Achetez une robe maillet chic avec une traîne luxueuse de plusieurs mètres de long ! De cette façon, vous pouvez avoir une séance photo inoubliable, puis décrocher facilement le train. C'est peut-être l'option la plus simple et la plus fiable pour un mariage, tandis que le train donne immédiatement à l'image une solennité et un éclat particuliers.
4. Des looks de style grec qui ouvrent et ferment une épaule.
robes de style grec très populaire pour le mariage. mystyle.decorexpro.com vous a déjà expliqué comment choisir la meilleure option et nous rappelons aujourd'hui l'opportunité inhabituelle d'ouvrir une épaule, puis les deux à l'aide de bretelles drapées amovibles.
5. Robe minimaliste et cape en dentelle. Parmi les tendances de la mode, non seulement les manches déchirées et l'asymétrie, les capes et le minimalisme sont également très pertinents. Nous pouvons combiner ces tendances en un seul regard et obtenir un transformateur.
On choisit la robe blanche parfaite sans décor, et par dessus on met une cape en dentelle avec broderies, perles et perles. La cape ne peut couvrir que les épaules, être jusqu'à la taille ou même jusqu'au sol.Cette option et la suivante ne peuvent pas être pleinement appelées une robe - un transformateur, il n'y a qu'une superposition, et dans ce dernier cas, un ensemble, mais cela ne signifie pas qu'elles perdent leur beauté et leur commodité.
6. Une jupe moelleuse et un chemisier du même tissu. Ces dernières années, les robes de mariée aux tons pastel, y compris celles avec des broderies vives, sont devenues très pertinentes. Récemment, nous avons examiné de telles tenues dans la collection du célèbre designer. Ces jolies robes transforment la mariée en nymphe fantastique et sont très chères.
Une mariée pratique peut choisir un autre moyen : elle doit acheter un chemisier et une jupe duveteuse du même matériau et les décorer de broderies. Compte tenu des tendances de la mode moderne, nous pouvons affirmer avec confiance que des ensembles de rose pâle, de bleu, de lavande clair et d'autres tons pastel créeront un excellent look de mariage et qu'après les vacances, ils peuvent faire partie d'autres ensembles.