Vêtements, sacs et chaussures à la mode pour femmes Tom Ford 2024-2025
Tom Ford connaît depuis longtemps les désirs de la société, il a donc obtenu un grand succès chez Gucci. Ce n'est que récemment qu'il a semblé que le concepteur s'est davantage concentré sur
parfumerie et cosmétiques. Tom Ford expérimente le format des spectacles, change de lieu de résidence et présente désormais une nouvelle collection incontournable.
La nouvelle collection femme automne-hiver 2024-2025 est un véritable cadeau pour celles qui en ont déjà marre du minimalisme et qui veulent passionnément ajouter du glamour et du luxe défiant des années 80 et 90 à leur image. Dans le même temps, la collection séduira les protecteurs des animaux et les adeptes des idées du végétarisme. Le motif principal de la nouvelle collection est l'imprimé animal, y compris sur fausse fourrure, qui est très beau !
Peu importe à quel point les stylistes et les historiens de la mode en parlent
dangers et même vulgarité de l'imprimé léopard, le temps n'a aucun pouvoir sur lui, contrairement aux hommes. Les décennies passeront, il ne restera que la poussière et les cendres des stylistes de notre temps, et les fashionistas du futur adoreront l'imprimé léopard au XXIIe siècle et dans un avenir plus lointain.
Un léopard, un python, un jaguar et un zèbre à la mode n'ont pas à copier complètement leurs ancêtres du monde animal, et encore plus ils n'ont pas à être naturels. Pendant longtemps, seuls les matériaux naturels étaient valorisés dans la mode. La fausse fourrure avait presque toujours l'air pauvre sur le podium et était même un signe de pauvreté et de misère. Seulement nous vivons à une époque de changement, maintenant de plus en plus de marques choisissent la fausse fourrure. C'est maintenant au tour de Tom Ford.
Le nom du designer Tom Ford est associé au luxe depuis de nombreuses années, et en même temps on se souvient à quel point il connaît bien les désirs de ses clients. Par conséquent, la collection léopard automne-hiver 2024-2025 avec l'utilisation de fausse fourrure est un signal important que les matériaux artificiels vont désormais capturer de plus en plus le monde du luxe.
Fausse fourrure et vêtements à la mode du futur
Aujourd'hui, un manteau de fourrure naturelle a perdu son élitisme, littéralement chaque tante peut acheter un manteau de vison. Bien sûr, la qualité de la fourrure est différente, mais dans tous les cas, la fourrure naturelle perd progressivement de son élitisme. Cela ne signifie pas que les races de fourrure précieuses seront démodées, il y aura une place pour tout le monde.
De nombreuses fashionistas ne peuvent pas accepter le luxe des matériaux synthétiques disponibles. Certaines personnes ne comprennent pas comment vous pouvez payer beaucoup d'argent pour un manteau en peau de mouton en fausse fourrure. Maintenant, si Tom Ford avait inventé une fausse fourrure high-tech, avec un contrôle d'application, avec la possibilité de télécharger de nouveaux imprimés. Pensez à quel point un manteau de fourrure court est tentant, où la fourrure change de couleur, passant d'un léopard à un zèbre, puis redevient un léopard, mais exclusivement du néon !
Ne plongeons pas trop profondément dans les rêves et la philosophie de la mode. Revenons à la collection Tom Ford. En plus des imprimés lumineux provocants, la collection comprend également des paillettes et des textures argentées brillantes, qui font partie des tendances de la mode actuelles. De manière générale, la collection automne-hiver 2024-2025 démontre clairement que Tom Ford a un énorme potentiel créatif et contribuera encore plus à la mode du futur.