Robes roses à la mode 2024
Le rose est un dérivé du rouge. Mais si le rouge est toujours brillant et provocant, les tons roses sont plus modestes et plus sobres. Alors pourquoi certaines filles se méfient du rose et préfèrent acheter des robes dans d'autres teintes ?
En couleur rose, la passion se conjugue avec la pureté, la tendresse. Il a une aura d'innocence et d'amour. Ce sont peut-être les épithètes que les psychologues donnent au rose comme pierre d'achoppement à l'utilisation du rose. Après tout, seul un enfant - une fille peut être innocente et pure. Et chacun de nous comprend secrètement à quel point elle est loin de l'innocence et de la pureté.
Photo ci-dessus - ADEAM, John Galliano, Leanne Marshall
Photo ci-dessous - Marchesa, Rossella Jardini, Ingie Paris Robes roses 2024
Peut-être que les fashionistas surmonteront leur retenue par rapport à la délicate couleur rose et dans la nouvelle saison, elles porteront des robes de la couleur de l'innocence, ne serait-ce que parce que dans les collections de designers célèbres
saison 2024 Il y a beaucoup de telles robes. Mais les roses ont des nuances différentes. Il y a aussi du rose choquant et du chaud. Les tons rose vif sont également provocateurs, on ne peut qu'y prêter attention.
Le rose se marie bien avec de nombreuses autres couleurs, en particulier les couleurs pastel. Mais les accessoires ou les finitions noires n'en sont pas moins chics. La couleur noire détourne dans une certaine mesure l'attention de l'innocence des nuances roses.
2 photos de Vivetta et Temperley Londres
Jeremy Scott, Byblos Milano, Salvatore Ferragamo Les blondes et les brunes ont fière allure dans des robes roses, mais particulièrement lumineuses -
beautés à la peau foncée.
Brandon Maxwell, Pamella Roland, Marni Les teintes douces ont de la tendresse et du romantisme. Des nuances claires de rose sont souvent associées à des bonbons, comme des guimauves roses ou des bonbons, de la poudre rose ou du rouge à lèvres. Et la couleur de la porcelaine rose ou la couleur de la rose anglaise est considérée comme la plus raffinée, féminine et sublime. Ils peuvent trouver leur place aussi bien dans les tenues décontractées que dans les tenues de soirée.
Une robe rose délicate est le meilleur moyen de rencontrer la future belle-mère, mais vous devriez sérieusement penser au style afin que malgré toute l'innocence de la couleur, le col en V ne se termine pas à la taille. Des robes roses modestes peuvent être portées pour les baptêmes et les mariages. Plus luxuriante, avec des volants, des nœuds, des tissus légers aérés ou des tissus satinés conviennent à un bal.
ADEAM, Philosophie de Lorenzo Serafini, Jill Stuart
No 21, Luisa Beccaria, Aigner Les teintes vibrantes, y compris le rose choquant et le fuchsia, sont d'une beauté époustouflante. Ces nuances sont bonnes comme option audacieuse et peuvent être utilisées dans les robes d'été et les robes de soirée.
Alice Olivia, Escada, Maryam Nassir Zadeh
Pamella Roland, Leanne Marshall, Tadashi Shoji Et pourtant, si vous hésitez à porter une robe rose délicate ou
tenue fuchsia, et vous êtes amoureux de cette couleur, vous voulez tout voir en rose, alors il y a une alternative. Par exemple, les robes à imprimé rose ne vous gêneront pas, comme si vous portiez la robe de quelqu'un d'autre.
Alice Olivia, Vika Gazinskaya, Luisa Beccaria Robe de mariée rose
Seule une mariée peut se retrouver dans un nuage rose, et les créateurs ont fourni cette opportunité. Si certains d'entre vous se préparent pour le mariage, découvrez les modèles roses dans les collections de Marchesa, Leanne Marshall, Valentino.
Leanne Marshall, marquise
Valentino, J Mendel Pour la demoiselle d'honneur, le rose sera très pertinent pour souligner son innocence, sa tendresse et sa féminité. Créez une image d'une jeune fille rêveuse insouciante, dans laquelle brillent la spontanéité et la gaieté.
Paul Costelloe, Chanel